Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 723 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Ah oui, celui-là il est terrible !
Pikmin, Roblox, Sam le pompier...

Accordeur de pianos, amateur de synthés

SK

C'est quoi l'impudence ?
C'est être kaboomé à 18h59 et reposter à 19h19 avec ce commentaire :
"Je remets un avis puisqu'un modérateur a cru que je m'étais mon annonce de vente ici." (sic)

Avis : https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/yamaha/psr-9000-pro/avis/r.207939.html
Annonce : https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/yamaha/psr-9000-pro/petites-annonces/i.3076618.html

[ Dernière édition du message le 12/03/2023 à 00:56:51 ]

Je me demande si on pourrait pas développer un feature qui rende impossible le fait de poster un avis et une annonce sur le même produit dans un intervalle donné.
Ben ca fera deux modérateurs qui suppriment son avis pour PA :)

Tamen pax et amor, oscula.

3ème suppression mais je remarque qu'il a supprimé son annonce. L'idée c'est qu'on laisse l'avis et qu'il remette son annonce dans 2 jours ? :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Il ne l’a pas trouvée dans la liste et donc l’a ajoutée ; mais sans doute pas au bon endroit car elle n’est toujours pas dans la série.
Avis : https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/gibson-les-paul-custom-classic-guitar-of-the-week-42/avis/r.207948.html
Série : https://fr.audiofanzine.com/gibson/guitar-of-the-week/?sort=name
Je viens justement de la renommer et la mettre dans la série ! :clin: