Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 830 réponses
  • 240 participants
  • 354 678 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite

On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
7591
Citation de sublime gate :
tu veux dire qu'il y a des gens qui votent n'importe comment ?

Le tout, c'est de déterminer lesquels.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

7592
Ben les français déjà. Voilà ça c'est fait, ne me remerciez pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7593
Combo Avis/PA trop facile à détecter.

WHAT ELSE… véritable merveille technologique... une qualité sonore exceptionnelle... se distingue par sa polyvalence et sa performance inégalée... sa capacité à apporter du grain et de la chaleur aux enregistrements, enrichissant ainsi la texture sonore avec une impression de proximité et une abondance d’harmoniques. La conception robuste et l’interface intuitive... un choix de prédilection ... s’adapte parfaitement à toutes les situations, offrant une richesse tonale… son excellent rapport qualité-prix, offrant des caractéristiques dignes de préamplis bien plus onéreux. Il est capable de transformer n’importe quel microphone, qu’il s’agisse d’un modèle haut de gamme... un joyau dans l’univers de l’audio professionnel, alliant avec brio qualité, flexibilité et accessibilité… indispensable pour tous ceux qui cherchent à capturer l’essence même de la musique avec authenticité et précision.

Avis : https://fr.audiofanzine.com/preampli-lampes/art/digital-mpa-ii/avis/r.213417.html
PA : https://fr.audiofanzine.com/preampli-lampes/art/digital-mpa-ii/petites-annonces/i.3290742.html
7594
Ah oui il est bon celui-là. On se demande bien pourquoi il la vend sa merveille. À l'entendre c'est aussi bien qu'un compresseur de studio ou de mastering qui coûte dix fois plus cher.

7595
Il le vend pour en acheter un moins bien. C'est évident, non ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7596
Behringer a sorti un clone ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 18/06/2024 à 21:36:50 ]

7597
Déjà kaboom!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7598

7599
Kaboom!

Présentez vous sur AudioFanzine

7600
https://fr.audiofanzine.com/console-dj-4-voies-ou-plus/jcb/SMX-SX800/avis/r.213445.html

"Bonjour
J'ai ce produit depuis longtemps et je voulais savoir si je pouvais brancher un pc portable Pour utiliser virtuel DJ. Car les platines je voudrais les supprimer. Pouvez vous m'envoyer une notice ou autre pour le branchement
Merci beaucoup pour votre réponse rapide car sinon je suis très embêtée.
"

Tellement pressé qu'il a confondu avis et question...