Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 705 réponses
  • 237 participants
  • 348 226 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
7641
Possible, mais dans ce cas c'est pas noter l'avis, c'est noter l'absence d'avis :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/07/2024 à 14:33:13 ]

7642
N’est pas un avis d’utilisateur mais une diatribe contre le produit.
Incidemment, l’auteur totalise 208 pouces négatifs (au moment où j’écris) pour seulement 7 avis, soit une jolie moyenne de presque 30 pouces négatifs par avis.

https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/fractal-audio-systems/fm3/avis/r.213777.html
7643
Avant le Kaboom, profitons de sa prose (en intégralité):

"Pour revenir aux AXE FX3, FM9 et FM3 => Même ceux qui les ont utilisés en Live sont partagés ou alors ne l'utilisent uniquement pour ses entrées/sorties et gérer les programmes midi. Par exemple, sur le Rig de Steve VAI, le Fractal AXE FX3 ne sert que pour ses entrées/sorties et voire 4 ou 5 effets et rien d'autre pour gérer uniquement sa guitare à 3 manches, la fameuse Hydra Ibanez. Mais tous ses sons d'amplis très spécifiques à son jeu viennent des racks Synergy et ses propres Cabs/HP Legacy Carvin (ceux qui ont été spécialement construits pour lui dans les années 1990 et qu'il utilise encore) ainsi que de ses propres pédales sur son RigBoard. Je vous invite à parcourir sa récente vidéo dans laquelle il explique cela à la 20:16 ci-dessous"

Peut-être que Steve Vai n'a pas réussi à s'inscrire sur AF et qu'il parle en son nom. :mrg:
7644
Kaboom !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7645
7646
Kaboom !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7647
7648
Kaboom !
7649

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7650
Kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.