Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 600 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
Et il en a d'autres dans le même genre, regardez ses autres avis dans son profil.

Accordeur de pianos, amateur de synthés

SK !

Accordeur de pianos, amateur de synthés

Oui, enfin, s’il faut déterrer tous les cadavres !… posté il y a 20 ans, il y a peut-être prescription là ?
Kaboom!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

J’ai supprimé les 2 derniers. Merci.
Combo Avis/PA

Il n’aurait pas titré son avis « Excellent rapport qualité prix » je ne l’aurais pas signalé.
Avis : https://fr.audiofanzine.com/bar/korg/drumlogue/avis/r.211891.html
PA : https://fr.audiofanzine.com/bar/korg/drumlogue/petites-annonces/i.3223438.html

PS : Son autre combo n’est en rien répréhensible, il y a deux ans d’écart entre l’avis et la PA.
Son avis est tout frais et il a une PA active mais vu ce qu'il écrit et la note, je vais laisser.
Après perso, je trouve pas vraiment l'avis utile. :volatil: