Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 8 064 réponses
  • 242 participants
  • 379 269 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite

On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
7901
Un ami guitariste de Jazz ( depuis plus de 60 ans.....) possède ce modèle ainsi que la Gibson 175 et .......Une vingtaine d'autres guitares ! Le son "à vide" de ce modèle Heritage est déjà trés bon dû à son volume ! C'est pas comme une Ovation ou une Telecaster ...... Je ne possède pas de guitares Heritage mais je reçois régulièrement leurs propositions alors .....un jour peut-être ?

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

7902

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7903
C'est un peu court mais si c'est vrai, vu le prix de l'objet, il a raison de le signaler.

Achetée neuve ou d'occase on ne sait pas. Si neuve, retour en garantie et il pourra corriger son avis en louant les services du SAV de Denon. :mrg:

7904
Qu'il signale les problèmes rencontrés d'accord, c'est même le seul truc intéressant de son avis.

Citation :
Les mises à jour sont trop fréquentes.

Ah ? Et ça c'est mal ? :mrg:

Citation :
Bref, Pioneer reste vraiment au-dessus.

C'est pour ça que je dis que c'est de la merde et que je mets qu'une étoile. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 26/02/2025 à 21:08:41 ]

7905
Il s'est inscrit pour laisser cet avis, n'a pas joint de photo montrant la déformation, et anéfé un peu court = kaboom.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7906
Bah, ça ne va pas lui donner envie de se réinscrire. :mrg:
7907
Tu crois qu'on perd un potentiel membre éminent ? :mrg:

7908
Dans le doute, je pense que Doc devrait s'excuser et lui demander de revenir. :oops2:
7909
Y'a pas écrit Patrick Fiori !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7910
Citation de TC Hotrod :
Dans le doute, je pense que Doc devrait s'excuser et lui demander de revenir. :oops2:

Je ne savais pas que Marty McFly était membre d'AF.:facepalm:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr