suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
- 8 064 réponses
- 242 participants
- 379 296 vues
- 176 followers

a.k.a

Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Qu'en pensez-vous ?

voicetrack

Citation :Ironie ?Ah ? En quoi Behringer n'est pas du matériel de qualité ?

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

TC Hotrod

l y a Beringher et Beringher, non?
C'est donc une pâle copie de Behringer, c'est ça ?

C'est le copieur arrosé en quelque sorte...

Max_Onhoff

TC Hotrod

Nan mais Bairhunguereu ça toujours été difficile à écrire pour un francophone.
Quitte à copier jusqu'au bout, ils auraient pu s'appeler Roobert Mog, par exemple.
Citation :Ca ira mieux quand j'arrêterai les médocs...
Allez hop, un suppo et Uli !

Max_Onhoff

Doc Plus

Bref, je vote pour laisser la communauté évaluer cet avis.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Max_Onhoff

MAIS...
Ne serait-il pas mieux de poser comme principe INCONTOURNABLE qu'on ne publie pas en même temps un avis (non négatif) ET une annonce pour vendre?
Je sais, c'est moche pour le gars super franc, droit et honnête comme on peut supposer que KMROCK1964 le soit, mais ça éviterait à côté de cela combien d'aigrefins qui détiennent la pépite ultime du graal de la pierre philosophale, et vous embourbent d'un ultime avis totalement dythirambique?

TC Hotrod

Disons que si tu cherches un produit, soit tu le connais déjà et tu as ton avis qui est fait, auquel cas tu ne vas pas te faire influencer.
Soit tu ne le connais pas suffisamment et tu te renseignes sur le sujet . Tu vois les annonces et tu lis un avis du même quidam en même temps, de toi même tu en tires la conclusion qui s'impose.
Et si tu ne lis pas les avis, aussi frelatés soient-ils, dans les deux cas ils ne t'influenceront pas.

TC Hotrod

En revanche, ce qui me gêne, ce sont les 5 étoiles et le rapoort qualité prix "Excellent".
En même temops, car rien n'est simple, les modérateurs ne peuvent demander à quelqu'un de modifier une note ou une appréciation, condition requise sur leur requête pour ne pas voir son avis supprimé.
Au final, dans le cas présent, je le laisserais en ligne.
- < Liste des sujets
- Charte