Sujet Apple Expo 2003
- 311 réponses
- 36 participants
- 5 309 vues
- 2 followers
Psycom
Il est encore temps de réserver son badge gratuitement sur le site de l'Apple Expo et de venir nous voir sur le stand D16 du 16 au 20 septembre !
Profitons également de ce thread pour organiser les rencontres inter-membres...
Mon blog sur l'écologie.
Number-6
Ok pour le café
Je te mail mon numero histoire qu'on se retrouve
elektrosamplist
Citation : Il est comment ce salon ? fidèle à la tradition (donc musicalement très pauvre de la part des exposants en terme de nombre et de qualité malheureusement) ou un effort a été fait cette année. ...?
oui, pas grand chose musicalement parlant.
Le stand Steinberg, j'ai demandé à essayer Nuendo 2, "ouais mais le dongle, il est sur l'autre bécane qu'est pas allumée" pfff... minable, on se demande pourquoi ils sont là.
Sinon, Motu a pas mal de bécanes avec leur nouveau sampler en démo, et les plugsound aussi m'a-t-il semblé.
Sur leur stand Digidsign n'ont qu'une pauvre 002 à montrer, et encore, c'est limite si ça les dérange...
Sinon, y'a un grand espace pour montrer les capacités du G5, et là, on peut y retrouver un espace logic audio (avec une reverb à convolution de MALADE ) et Digidesign, avec un HD et une session qui fait la part belle au G5 et à son 2x2Ghz (comprenez: pas mal de plugs RTAS en pagaille...).
C'est quand même vachement commercial ce truc d'apple. Pas mal de matos à vendre finalement (c'est la finalité du truc j'ai l'impression, t'en mettre plein la vue pour que tu sois obligé de craquer ).
Voilà en gros, c'est à dire pas grand chose à se mettre sous la dent...
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Psycom
Citation : Vous avez prévu une cabine d'essayage à l'Apple Expo?
Non, vous faîtes un strip-tease devant tout le monde ;)
Citation : Et je suppose que la question à déjà été posée, mais peut on acheté sur le stand?
Vi ! On a ramené le stock !
Sinon il y a SampleTank 2 à voir, avec leur nouvel algo de time stretching qui est phénoménal !
A tout à l'heure ! Faudarit peut-être que je m'habille, moi ;)
Mon blog sur l'écologie.
Anonyme
Citation : 09:04
Faudarit peut-être que je m'habille, moi
Psycom
Mon blog sur l'écologie.
Easy
je vais acheter un tshirt Psycom promis
uniformmotion
Laurent Juillet
Laurent Juillet
- < Liste des sujets