Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
202Posté le 18/09/2003 à 13:06:16
Tiens, truc marrant : ça marchait pas pour moi, l'enregistrement par e mail... Du coup, j'ai dû attendre 15 minutes. Il y a pas à dire, c'était au point leur système
( je me suis bien poilé, à côté, un mec en costar qui attendait un collègue, qui pouvait pas rentrer parce que pas d'invites, et quand il demande si c'est cher, qu'on lui répond que c'est 10 €... Il répond de son air à la con "mais c'est rien, je coute bien plus cher que 10 € la demi heure, qu'est ce que vous croyez". Je pensais pas que l'on pouvait être encore si con )
0
Anonyme
521397
203Posté le 18/09/2003 à 13:07:17
0
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
204Posté le 18/09/2003 à 16:15:55
Il y a un pote à fifji qui fait des supers demos de reason sur le stand, venez vite!
Samedi gros boeuf sur le stand audiofanzine, Nobby retournes travailler!
0
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
206Posté le 18/09/2003 à 18:04:48
Des boeufs samedi ? tu veux dire des mecs en marcel et en espadrilles ?
Ou alors un beuf, une sorte de grosse soupe musical où c'est qu'il y a tout le monde qui mets la main a la patte ?
Salut a tous....
maintenant qu il ya une nouvelle gamme de powerbook, ont ils baissé les prix sur les anciens????
comme je viens samedi je pourrai peut etre prendre mon chequier!