Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apple Expo 2003

• 311 réponses
  • 36 participants
  • 5 308 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Apple Expo 2003
Dernier rappel pour les retardataires ;)

Il est encore temps de réserver son badge gratuitement sur le site de l'Apple Expo et de venir nous voir sur le stand D16 du 16 au 20 septembre !

Profitons également de ce thread pour organiser les rencontres inter-membres...

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
201
J'ai pas osé, vous l'avez dit... :bravo:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

202
Tiens, truc marrant : ça marchait pas pour moi, l'enregistrement par e mail... Du coup, j'ai dû attendre 15 minutes. Il y a pas à dire, c'était au point leur système:)

( je me suis bien poilé, à côté, un mec en costar qui attendait un collègue, qui pouvait pas rentrer parce que pas d'invites, et quand il demande si c'est cher, qu'on lui répond que c'est 10 €... Il répond de son air à la con "mais c'est rien, je coute bien plus cher que 10 € la demi heure, qu'est ce que vous croyez". Je pensais pas que l'on pouvait être encore si con )
203
204
Il y a un pote à fifji qui fait des supers demos de reason sur le stand, venez vite!
205
Samedi gros boeuf sur le stand audiofanzine, Nobby retournes travailler!
206
Des boeufs samedi ? tu veux dire des mecs en marcel et en espadrilles ?
Ou alors un beuf, une sorte de grosse soupe musical où c'est qu'il y a tout le monde qui mets la main a la patte ? :noidea:

:mdr:
207
Salut a tous....
maintenant qu il ya une nouvelle gamme de powerbook, ont ils baissé les prix sur les anciens???? :lol:
comme je viens samedi je pourrai peut etre prendre mon chequier!
208

Citation :
Il y a un pote à fifji qui fait des supers demos de reason sur le stand, venez vite!

T'es ou, toi, au fait, andrew ? J'ai vu que des gars qui savaient rien faire avec leur ordi, a l'apple expo... :humm:
209
:humm:
quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie ce smiley ?
210
Rien, il me fait triper