Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apple Expo 2003

• 311 réponses
  • 36 participants
  • 5 395 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Apple Expo 2003
Dernier rappel pour les retardataires ;)

Il est encore temps de réserver son badge gratuitement sur le site de l'Apple Expo et de venir nous voir sur le stand D16 du 16 au 20 septembre !

Profitons également de ce thread pour organiser les rencontres inter-membres...

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : Elle est bonne ?

Citation : Moi, j'y ferai un tour dans ces eaux-là.

Ha bon, elle est bonne alors... Mer-de, tout nous y ramène... :shootme: (exemple d'un nouveau smiley mal utilisé)
172
Bande de beaufs :8O:

I'm Back

173
Attends, l'autre, il aime le barbec :oops:
174
On ne parle pas de Fidji comme d'une côtelette aux herbes bien grillée, svp :8O:

I'm Back

175
J'ai jamais dit ça, moi... :noidea:

( sont tripant, ces smileys, je vais la greve du smiley free pendant quelques jours, je pense )
176
Il est comment ce salon ? fidèle à la tradition (donc musicalement très pauvre de la part des exposants en terme de nombre et de qualité malheureusement) ou un effort a été fait cette année. ...? A part le stand d'Audiofanzine, j'espère trouver un intérêt cette année pour un salon qui a toujours été decevant d'années en années. Attention, je ne parle QUE du salon en lui-même. Donc, des retours, un p'tit résumé en attendant samedi pour ma part ?

Caca In -> Caca Out

177
T'y vas samedi fmarine?
Est ce le seul endroit ou on peut te voir?? Parce que tu te fais rare ces temps ci... :(((
178
Salut Edd !!! arf, ça taff ! comment vas-tu ? oui, j'irai faire un petit tour samedi pour saluer El Psycom :lol: Allez, RDV samedi pour tous !

Caca In -> Caca Out

179
Yes Fmarine moi aussi j'y vais samedi :bravo:

A quelle heure a peu près ?
180
Cool, début d'après-midi pour le café !

Caca In -> Caca Out