J'ai une question par rapport à la pub : parfois apparaissent des pubs mensongères (par exemple : Arturia Matrixbrute à 1890 € chez Univers sons, quand on clique et qu'on arrive sur le site il coûte 1990 € comme dans tous les magasins).
Il y a un moyen de remédier à cela ?
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
alex.d.
5590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
10643Posté le 27/03/2017 à 16:37:28
C'est juste dû au temps de rafraîchissement. Hier matin, je suis tombé sur la fameuse pub, je me suis dit : tiens, ça y est, le prix du MatrixBrute baisse ? J'ai cliqué, et j'ai constaté qu'effectivement, il était réellement à 1890€ chez Univers Sons. Mais promo très ponctuelle, donc.
...quelque chose de nouveau, grâce à Looper. Par le biais de cette nouvelle interfarce, j'ai affaire à un vendeur qui augmente son prix de départ! (genre: "t'es pas le seul à m'avoir répondu, donc j'augmente mon prix de vente. Mais comme tu es le premier, je te le réserve..)
De mieux en mieux...Après l'uberisation, l'ebayrisation!
Je ne sais pas si c'est de l'abus, mais c'est abuser de ma patience, en tous cas!
J'en profite ici pour me dénoncer moi même comme acheteur et vendeur fiable, ya pas de bouton pour ça...