C'est tout réfléchi. C'est pour ça que j'ai enlevé. Mais au juste elle sert à quoi cette fonctionnalité ?
Je pensais au départ qu'en cliquant dessus, on tombait direct sur ce topic.
Combien de fois on voit ça dans l'autre sens, tu vends quelque chose, le mec te dit qu'il est super intéressé, tu te mets d'accord avec lui sur le prix et une fois sur place il te sort 20 ou 30 eur de moins, comptant sur le fait que tu as fait le déplacement, que tu as quelques billets devant les yeux et donc que tu céderas.
Une fois un gars m'a fait le coup, je vendais un synthé 450 eur, arrivé au rendez-vous il constate que tout va bien, que ça correspond parfaitement à l'annonce, et me dit, finalement je te le prend mais à 400 eur, c'est tout ce que j'ai. Je lui ai dit, à ben finalement moi je le vend 500 eur, comment on fait ? On a qu'à couper la poire en deux, et s'entendre sur 450 eur, après quelques palabres le mec fini par me sortir les 50 eur qu'il manquait (que soit disant il n'avait pas) de sa poche.
Des cons, des marchands de tapis, il y en a partout, ça ne fait pas d'eux des arnaqueurs pour autant, juste des cons.
Que pensez vous de ce potentiel acheteur?? Un compte qui vient d'être crée aujourd'hui et qui m'a envoyé un mail quand je viens juste de poster l'annonce. ça ressemble aux arnaques sur le bon coin.
Ci joint l'échange:
15:50Vous
Nous pouvons déjà nous contacter via ce fil de discussion.
Crdt,
Fabien
15:45beno5633
Puis-je avoir votre adresse mail pour que mon mari puisse vous recontacter
15:37Vous
Bonsoir,
Oui elle est toujours dispo.
Cdlt
Fabien
15:14beno5633
Bonsoir cette annonce m’intéresse beaucoup
puis-je avoir confirmation qu'elle est disponible svp?
Cdlt