Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 743 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
11571
Clipper, tu as raison. j'ai fait confiance en me disant qu'il fallait bien commencer un jour sur audiofanzine. Et moi même il y a longtemps j'ai acheté un rack d'effet d'occaz via audiofanzine alors que je n'avais rien sur mon profil. maintenant je me sens un peu con.
Doc Plus, je vais lui envoyer un message mais a mon avis, il n'y aura pas de réponse.
11572
J'ai envoyé un message poli au gars. Il me réponds qu'il a eu un empêchement et qu'il s'excuse...
Donc, merci d'avoir répondu a mon message angoissé
Merci d'avoir pris le temps de me conseiller, j'ai pu me détendre et écrire une message auquel j'ai eu une réponse.
C'est certainement un gars un peu débordé ou qui n'a pas réellement envie d'acheter...
11573
Si c'est possible donner rdv pour un lieu public c'est plus "secure" pour une remise en mains propres.
11574
Citation de W-Addict :
Si c'est possible donner rdv pour un lieu public c'est plus "secure" pour une remise en mains propres.


Mais moins pratique pour faire tester l'acheteur ;)
11575
D'où mon "si c'est possible". ;)
11576

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11577
Échange possible. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11578
Ah OK autant pour moi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11579
J'ai un doute sur cette annonce: https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/access-music/virus-ti2-desktop/petites-annonces/i.1381942.html
Le membre est signalé comme suspect et le prix de vente est relativement bas, mais il a un taux de confiance de 5/5 et a un peu participé dans divers forums... Mais le coup de "contact uniquement par téléphone" me laisse dubitatif.. :noidea:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 23:15:39 ]

11580