Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 613 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 619 137 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12071
Citation de clipper :
Citation de TorstenModulaire :
PFFFFF faut arrêter la flute un moment, tout le monde n'est pas un escroc ou une mauvaise personne !!

c'est pas de la flûte , c'est du bon sens .
acheter 2200 balles un truc qui va voyager par la poste envoyé par un particulier, qu'il soit honnête ou pas , c'est bien chercher le bâton pour se faire battre en cas de perte , vol, dégradation, non conformité du produit au déballage , etc... etc.... déjà que ce genre de truc est galère à gérer avec une enseigne pro, alors avec un particulier ....:8O:

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 20:27:34 ]

12072
12073
Citation de skaperlipopette :
Comme quoi la parole des modos fait force de loi :

https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/les-paul-series-les-paul-junior-faded-satin-white/petites-annonces/i.1426675.html
Comme tous les jours....

Voila.
12074
Citation de Frajean :
Citation de Doc :
Pour ceux qui l'ignorent ce n'est pas autorisé de remettre son annonce tous les jours.

Parce qu'il y a un service automatique mais payant pour cela... :-D

Cette réponse est facile, réductrice et stupide mais ça ne me surprend pas venant de ta part.

Les membres qui remettent leur annonce quotidiennement ça saoule les autres membres depuis toujours, surtout s'ils ont demandé d'être prévenu dès qu'une nouvelle annonce est postée.
Cela a d'autres impacts négatifs tels que les doublons (voire plus) dans l'espace médias et l'argus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12075
Citation de goldengrahams :
https://fr.audiofanzine.com/saxophone/selmer/reference-36-tenor/petites-annonces/i.1438019.html

Réponse à ma demande d'info :

"En effet je ne suis le propriétaire du saxophone, je suis juste un intermédiaire puisque je revend les instruments de musique que je collecte d'un peu partout en Europe ( Allemagne, Suisse, Belgique, Italie, France, Autriche...), je me déplace souvent sur Paris mais je n'ai aucun programme sur Paris ces temps-ci mais si vous êtes vraiment intéressé, je vous propose une expédition.
si vous êtes d'accord, je vous laisse mes contact: +33756837275 (sms ou whatsApp si indisponible) e-mail: batterie.baguetterie@hotmail.com"

C'est louche, non ?

Oui c'est une arnaque, je l'ai bloqué.

12076
Citation de skaperlipopette :
Comme quoi la parole des modos fait force de loi :

https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/les-paul-series-les-paul-junior-faded-satin-white/petites-annonces/i.1426675.html
Comme tous les jours....

Quant à l'annonce pour l'unité centrale blindée de softs crackés et en hackingtosh, elle n'a pas bougé non plus...
https://fr.audiofanzine.com/pc-bureau/no-name/pc-ordinateur/petites-annonces/i.1443961.html

La Gibson c'est normal il a payé l'option de remontée ...

L'autre je l'ai mp et on en discute.

12077
Ben moi je fais remonter beaucoup d’annonces, en permanence, en payant, et je trouve cela normal !

AF est une vraie bible sur la musique, une vraie sécurité pour les ventes etc.... et je trouve normal de payer pour remonter ses annonces, deja qu’ils ne prennent aucunes commission sur les ventes alors que c’est certainement le site qui consacre le plus de temps à gérer, parfois, les mésaventures de certains vendeurs ou acheteurs.

Il faut savoir reconnaître les choses et les apprécier !

Merci AF
12078
Citation de Tsaddeous :
Tout c'est bien déroulé pour moi, remboursement et re-expédition du Minitaur.
Merci d'avoir rétabli mon taux de confiance. :bravo:

Et donc, 32/32. Beau score ! :-D
12079

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12080
Plus une question qu'une plainte : j'ai acheté récemment une paire de monitorings à un type qui en vendait 3 (ancienne config HC). Du coup bah l'annonce existe toujours et je ne peux pas faire part de ma satisfaction ou de la fiabilité comme de coutume. Dommage parce que c'est une vente en PA des plus efficaces : produit surveillé, mail envoyé 5 minutes après le dépôt de l'annonce, réponse immédiate, paiement dans les 3 minutes, envoi le lundi matin aux aurores, colis hyper soigné et produit comme neuf... J'aurais bien mis un +1 au bonhomme :-D
Pour ne rien gâcher chronopost a cette fois bien bossé ;)