Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 845 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
12371
Idem.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12372
Moi, elle m'a pas écrit Alice, donc je suis d'accord pour qu'on la vire.:bravo:

12373
Idem
12374
Je l'ai fait plus tôt dans la journée suite à un mp de JohnnyG ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12375
12376
Classique doublon à mon avis.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12377
Bonjour je viens ici pour signaler un abus suite à un achat sur une petite annonce,
l'annonce concernait une Vermona vs3 qui est un processeur de réverbération, elle était poster par l'utilisateur [edit modo] et le prix était fixer à 170€ et j'ai en payer 181 avec les frais de port.
Je suis passé par paypal friendly comme d'hab, j'ai toujours marché sur la confiance ici et j'ai jamais eu de problème, jusqu'à aujourd'hui... c'est vrai que le colis a été expédié super vite de la part du vendeur mais problème il c'est vite retrouvé bloqué au centre de tris de tri de çà région et depuis la poste n'a jamais retrouvé le colis ! Je suis conscient que si le colis a été perdu c'est totalement la faute du service de poste et en aucun cas la sienne, mais malgré tout depuis presque deux mois je n'est pas reçu de nouvelle du vendeur malgré mes multiples messages, en appelant la poste j'ai aussi appris qu'il avait un compte professionnel chez eux et qu'il c'est peut être mème fait rembourser la valeur du colis :mdr: ça plus mon argent ça fait une bonne affaire..! Bref une drôle d'histoire avec la quelle j'en ai pas fini j’espère ( je vais pas m'assoir comme ça sur 180€ ) !

Je précise que j'ai eu un peut de mal a me lancer dans l’écriture de se message, ça me fait toujours mal de dénoncer quelqu'un comme ça, je me dit que peut être il est occupé et que loin de lui l'idée de me laisser dans la mouise! Et d'un coter je pense que c'est important que la confiance règne sur AF parce que c'est se qui fait la force de ça communauté, y a tellement de gens honnête dans les annonces que ce ne serait pas leur faire honneur que de garder ça pour moi !

Voila merci de m'avoir lu et si vous savez quoi faire dans se genre de situation je suis pas contre un peut d'aide ;)
Désolé pour les fautes multiples et peace !
12378
Si tu as payé par Paypal, pourquoi ne pas simplement ouvrir un litige Paypal ? Normalement, dans un cas comme ça ils te remboursent sans problème.
12379
Citation :
Je suis passé par paypal friendly comme d'hab


J'en déduis que tu as "envoyé de l'argent à un proche". Mauvaise idée car dans ce cas Paypal ne pourra rien pour toi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12380
Citation de kosmix :
Citation :
Je suis passé par paypal friendly comme d'hab


J'en déduis que tu as "envoyé de l'argent à un proche". Mauvaise idée car dans ce cas Paypal ne pourra rien pour toi.


De toutes façons, PayPal considère qu'à partir du moment où le vendeur a expédié le colis, la transaction est OK.
Il m'est arrivé sensiblement la même mésaventure et avec un vendeur de mauvaise foi, qui bien qu'il est été indemnisé par la poste, ne voulait pas me rembourser car PayPal lui donnait raison.
Ça s'est finalement bien terminé grâce à l'intervention d'un pote qui lui a rendu une petite visite plus ou moins bienveillante....