Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 883 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
12401
Citation de alex.d. :
Citation de Lennon :
Je suppose que le colis avait un numéro de suivi? Il doit donc être facile de prouver que le pb vient de la Poste non?

Tu peux facilement prouver que La Poste a perdu le colis, mais si tu n'as pas pris d'assurance pour le transport, tu es remboursé une misère (juste le prix du colis, il me semble).

Oui effectivement on peut facilement se faire rembourser une 30aine d'euro mais c'est une misère ! si jamais c'est tout se qu'il me reste je m'en contenterai mais en attendant je cherche une meilleur solution !

Citation de clipper :
t'habiterais pas dans une région ou les centres de tri sont en grève depuis des semaines par hasard ?

Le centre de tri dans le quel il est bloqué est pas dans ma région mais près de bordeaux ! c'est vrai que sur le suivit le colis est toujours en cours d'acheminement, donc ça laisse un peut d'espoir avec ce que tu dit Lennon Mercury ;)

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 03:19:26 ]

12402
Pour info la personne a qui j ai envoyé une lettre le 16 mai m a dit avoir reçu hier des lettres postées le 2 mai. Apparemment dans certains centres de tri il y aurait un mois de retard.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

12403
Récemment une lettre venant d'Allemagne a mis un mois à me parvenir contre quelques jours habituellement. Je sais pas ce qui se passe en ce moment niveau lettres et colis mais ça semble être "général".

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12404
Récemment une lettre venant d'Allemagne a mis un mois à me parvenir contre quelques jours habituellement. Je sais pas ce qui se passe en ce moment niveau lettres et colis mais ça semble être "général".

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12405
Le mois de mai c'est un peu comme le mois d'aout y'a tellement de jours fériés que souvent ça fou le bordel.......
12406
Ah oui c'est vrai que c'est tombé en plein dedans, j'y avais pas pensé. icon_facepalm.gif

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12407
Citation de Doc :
amand. je suis désolé de lire ça.
J'ai fermé son compte.
Si vous avez porté plainte et que vous désirez que nous partagions les données avec la justice, merci de nous écrire sur la hotline: https://fr.audiofanzine.com/contact/.


Je me suis renseigné au commissariat : je vais porter plainte pour escroquerie et je contacterai audiofanzine à ce moment là.
En tout cas, merci à tous pour votre soutien et les infos.
Audiofanzine est vraiment un chouette site, c'est dommage que quelques brebis galeuses viennent ternir le tableau.

amand.
12408
Bon courage Amand
12409
Nouveau profil de SCAM : noelle87
Tout frais du jour.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12410
Bonne pioche.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.