Je suppose que le colis avait un numéro de suivi? Il doit donc être facile de prouver que le pb vient de la Poste non?
Tu peux facilement prouver que La Poste a perdu le colis, mais si tu n'as pas pris d'assurance pour le transport, tu es remboursé une misère (juste le prix du colis, il me semble).
Oui effectivement on peut facilement se faire rembourser une 30aine d'euro mais c'est une misère ! si jamais c'est tout se qu'il me reste je m'en contenterai mais en attendant je cherche une meilleur solution !
Citation de clipper :
t'habiterais pas dans une région ou les centres de tri sont en grève depuis des semaines par hasard ?
Le centre de tri dans le quel il est bloqué est pas dans ma région mais près de bordeaux ! c'est vrai que sur le suivit le colis est toujours en cours d'acheminement, donc ça laisse un peut d'espoir avec ce que tu dit Lennon Mercury
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 03:19:26 ]
Lennon Mercury
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
12402Posté le 31/05/2018 à 10:58:15
Pour info la personne a qui j ai envoyé une lettre le 16 mai m a dit avoir reçu hier des lettres postées le 2 mai. Apparemment dans certains centres de tri il y aurait un mois de retard.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12403Posté le 31/05/2018 à 11:51:28
Récemment une lettre venant d'Allemagne a mis un mois à me parvenir contre quelques jours habituellement. Je sais pas ce qui se passe en ce moment niveau lettres et colis mais ça semble être "général".
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12404Posté le 31/05/2018 à 11:51:29
Récemment une lettre venant d'Allemagne a mis un mois à me parvenir contre quelques jours habituellement. Je sais pas ce qui se passe en ce moment niveau lettres et colis mais ça semble être "général".
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
amand.
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
12407Posté le 31/05/2018 à 17:02:37
Citation de Doc :
amand. je suis désolé de lire ça.
J'ai fermé son compte.
Si vous avez porté plainte et que vous désirez que nous partagions les données avec la justice, merci de nous écrire sur la hotline: https://fr.audiofanzine.com/contact/.
Je me suis renseigné au commissariat : je vais porter plainte pour escroquerie et je contacterai audiofanzine à ce moment là.
En tout cas, merci à tous pour votre soutien et les infos.
Audiofanzine est vraiment un chouette site, c'est dommage que quelques brebis galeuses viennent ternir le tableau.