Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 541 réponses
  • 1 376 participants
  • 1 520 303 vues
  • 1 503 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
13061
Moi le plus gros que j'ai eu, en en payant la moitié, c'était un Yamaha PSR-4500 :oops2: (qui avait le concept génial d'avoir molette de bend et de modulation tout le long du clavier)
13062
Citation de Frajean :
Dites, vous y croyez à l'argument de ce monsieur dans ses 2 annonces :
https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/yamaha/genos/petites-annonces/i.1495405.html
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/clavia/nord-stage-3-88/petites-annonces/i.1520992.html
Il achète des instruments à plus de 3500€ pour sa fille, et à chaque fois, "ça ne lui convient pas"... Elle est pas un peu difficile sa fille ? :-D

Je le grenier rempli de conneries que mes enfants m'ont tanné pendant des semaines pour les avoir et dont ils n'en ont plus rien eu à faire un mois après.
Par contre là, il va falloir qu'il finisse par comprendre que si sa fille n'y arrive pas avec des claviers à 3500 eur, c'est que soit elle veut faire du david ghetta en espérant créer un tube en appuyant sur 2 touches, soit la musique elle s'en bat les reins.

13063
Ou bien sa fille veut un clavier d'ordinateur et lui ne comprend rien?
"Je voudrais un clavier pour jouer."

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13064
En fait, sa fille, c'est Chris de Christine and the Queens..

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 05/08/2018 à 18:27:27 ]

13065

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13066
x
Hors sujet :
Citation de Doc :
As tu contacté l'Assistance Looper pour qu'on t'aide à ce sujet ?


Désolé, j'avais pas vu ton message ;)

Oui, je leur ai expliqué la situation. N'ayant pas reçu de réponse à mes deux messages, j'ai laissé tombé. ;)


13067
x
Hors sujet :
Pas eu de réponse ? Ce n'est pas dans nos habitudes. Je vérifie ça demain.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13068
x
Hors sujet :
Merci pour ton aide !

Je t'ai envoyé un MP à ce sujet. ;)

[ Dernière édition du message le 06/08/2018 à 00:50:38 ]

13069
Citation de Kentan :
En fait, sa fille, c'est Chris de Christine and the Queens..

Alors plus besoin d'instruments...
Quelques boucles choisies dans les presets de la Stan et c'est parti pour un tube...
13070
Citation de dpuppet :
Citation de Frajean :
Dites, vous y croyez à l'argument de ce monsieur dans ses 2 annonces :
https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/yamaha/genos/petites-annonces/i.1495405.html
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/clavia/nord-stage-3-88/petites-annonces/i.1520992.html
Il achète des instruments à plus de 3500€ pour sa fille, et à chaque fois, "ça ne lui convient pas"... Elle est pas un peu difficile sa fille ? :-D

Je le grenier rempli de conneries que mes enfants m'ont tanné pendant des semaines pour les avoir et dont ils n'en ont plus rien eu à faire un mois après.
Par contre là, il va falloir qu'il finisse par comprendre que si sa fille n'y arrive pas avec des claviers à 3500 eur, c'est que soit elle veut faire du david ghetta en espérant créer un tube en appuyant sur 2 touches, soit la musique elle s'en bat les reins.

D'après son annonce, il va de nouveau tenter sa fille avec un Yamaha Montage. Et encore 2 à 3500€ suivant le modèle... icon_facepalm.gif
Le pire, c'est que son annonce d'un Stage 3 tout neuf à moins de 3000€ m'intéresse; mais j'habite à l'autre bout de la France.