Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Compte créé aujourd'hui, multiples annonces en ligne, prix extrêmement bas que je trouve suspect (matériel volé ?).
Surtout que le gars, tout juste inscrit, a déjà 24 annonces d'un coup !
0
Anonyme
2720
14264Posté le 05/02/2019 à 09:10:23
le gars c'est une fille, qui a une page musique sur FB ( ça peut toujours être un fake bien sur .... mais ....)
les prix sont bas ( pas tous ), 24 annonces , oui, mais du petit matos et un panel assez cohérent , et c'est remise en main propre uniquement ...donc je ne vois pas ce qui vous stress comme ça
0
Anonyme
720
14265Posté le 05/02/2019 à 09:12:26
Citation de clipper :
le gars c'est une fille, qui a une page musique sur FB ( ça peut toujours être un fake bien sur .... mais ....)
les prix sont bas ( pas tous ), 24 annonces , oui, mais du petit matos et un panel assez cohérent , et c'est remise en main propre uniquement ...donc je ne vois pas ce qui vous stress comme ça
Je suis d’accord avec toi Nico, faut pas voir le mal partout !
0
tooffy
1520
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
14266Posté le 05/02/2019 à 09:40:21
Citation de DexterModulaire :
Citation de clipper :
le gars c'est une fille
Je suis d’accord avec toi Nico, faut pas voir le mâle partout !
OK, je me cache...
0
Memento mori. Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
Anonyme
2720
14267Posté le 05/02/2019 à 09:47:20
ouille , bien vu, je le mérite ce petit coup de bâton sur les doigts
0
Al1_24
2087
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14268Posté le 05/02/2019 à 11:52:49
Ce trio Band Creator + Looper est dans la page de l'ancienne version, sans looper.
D'ailleurs le prix du neuf sur cette même page est celui de la nouvelle version.
0
Je ne tolère pas l'intolérance
Anonyme
720
14269Posté le 05/02/2019 à 12:43:24
Citation de clipper :
ouille , bien vu, je le mérite ce petit coup de bâton sur les doigts
0
Yoliste
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
14270Posté le 05/02/2019 à 13:12:54
Citation de clipper :
Merci pour la réponse, ça me rassure un peu, je vais aller voir la basse en question ce soir, on verra bien (oui parce que ça m'intéresse quand même :D )