Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 606 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 618 609 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14261
(première fois que je signale une annonce, mes excuses si des informations sont manquantes)

Celle-ci : https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettees-pour-g/no-name/basse-gaucher/petites-annonces/i.1709684.html

Compte créé aujourd'hui, multiples annonces en ligne, prix extrêmement bas que je trouve suspect (matériel volé ?).
14262
C'est vrai que les prix sont en bas.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14263
Citation de Yoliste :
(première fois que je signale une annonce, mes excuses si des informations sont manquantes)

Celle-ci : https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettees-pour-g/no-name/basse-gaucher/petites-annonces/i.1709684.html

Compte créé aujourd'hui, multiples annonces en ligne, prix extrêmement bas que je trouve suspect (matériel volé ?).

Surtout que le gars, tout juste inscrit, a déjà 24 annonces d'un coup ! :8O:
14264
le gars c'est une fille, qui a une page musique sur FB ( ça peut toujours être un fake bien sur .... mais ....)
les prix sont bas ( pas tous ), 24 annonces , oui, mais du petit matos et un panel assez cohérent , et c'est remise en main propre uniquement ...donc je ne vois pas ce qui vous stress comme ça ;)
14265
Citation de clipper :
le gars c'est une fille, qui a une page musique sur FB ( ça peut toujours être un fake bien sur .... mais ....)
les prix sont bas ( pas tous ), 24 annonces , oui, mais du petit matos et un panel assez cohérent , et c'est remise en main propre uniquement ...donc je ne vois pas ce qui vous stress comme ça ;)

Je suis d’accord avec toi Nico, faut pas voir le mal partout !
14266
Citation de DexterModulaire :
Citation de clipper :
le gars c'est une fille

Je suis d’accord avec toi Nico, faut pas voir le mâle partout !

OK, je me cache...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

14267

ouille , bien vu, je le mérite ce petit coup de bâton sur les doigts :-D
14268
Ce trio Band Creator + Looper est dans la page de l'ancienne version, sans looper.
D'ailleurs le prix du neuf sur cette même page est celui de la nouvelle version.

Je ne tolère pas l'intolérance 

14269
Citation de clipper :

ouille , bien vu, je le mérite ce petit coup de bâton sur les doigts :-D

;););)
14270
Citation de clipper :

Merci pour la réponse, ça me rassure un peu, je vais aller voir la basse en question ce soir, on verra bien :) (oui parce que ça m'intéresse quand même :D )