le gars c'est une fille, qui a une page musique sur FB ( ça peut toujours être un fake bien sur .... mais ....)
les prix sont bas ( pas tous ), 24 annonces , oui, mais du petit matos et un panel assez cohérent , et c'est remise en main propre uniquement ...donc je ne vois pas ce qui vous stress comme ça
le gars c'est une fille, qui a une page musique sur FB ( ça peut toujours être un fake bien sur .... mais ....)
les prix sont bas ( pas tous ), 24 annonces , oui, mais du petit matos et un panel assez cohérent , et c'est remise en main propre uniquement ...donc je ne vois pas ce qui vous stress comme ça
Je suis d’accord avec toi Nico, faut pas voir le mal partout !
Ce trio Band Creator + Looper est dans la page de l'ancienne version, sans looper.
D'ailleurs le prix du neuf sur cette même page est celui de la nouvelle version.
Merci pour la réponse, ça me rassure un peu, je vais aller voir la basse en question ce soir, on verra bien (oui parce que ça m'intéresse quand même :D )