Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 229 réponses
  • 1 427 participants
  • 1 586 970 vues
  • 1 552 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
14361
Salut, j'ai eu une discussion ce vendeur pour savoir si son Virus Ti2 était toujours dispo et si il avait des photos (car aucune dans l'annonce), il m'a répondu rapidement mais pour les photos il m'a demandé "Oui c'est possible d'avoir des photos
Vous avez un mail ?". Je lui ai demandé si il pouvait les envoyer directement via la discussion, depuis plus de nouvelle.. donc au cas où !

https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/access-music/virus-ti2-desktop/petites-annonces/i.1699472.html
14362

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 18:06:05 ]

14363
Attention sur les vendeurs de Virus Ti2, moi j’ai perdu 950€ y’a pas si longtemps sur une annonce comme ça.....
14364
Le Ti2 était bien une arnaque, merci. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14365
Bonjour !

Je suis tombé sur les annonces d'achat de cet AFien : https://fr.audiofanzine.com/membres/140702/classifieds/published-products/

Il n'y a rien de suspect en terme de vente, mais je me demande s'il ne poste pas des annonces d'achat particulièrement basses (-75% de l'argus en moyenne, avec une mention spéciale pour le Pro-One demandé à 60 € max) pour baisser artificiellement la côte.

A noter que je n'ai pas eu de contact avec lui et ne vends pas les produits dont il essaye de faire baisser la côte ;)
14366
Citation de jerf :
Bonjour !

Je suis tombé sur les annonces d'achat de cet AFien : https://fr.audiofanzine.com/membres/140702/classifieds/published-products/

Il n'y a rien de suspect en terme de vente, mais je me demande s'il ne poste pas des annonces d'achat particulièrement basses (-75% de l'argus en moyenne, avec une mention spéciale pour le Pro-One demandé à 60 € max) pour baisser artificiellement la côte.

A noter que je n'ai pas eu de contact avec lui et ne vends pas les produits dont il essaye de faire baisser la côte ;)


Oui et il vend un Korg Microsampler a 500€ :8O:
Autant prendre un Korg M3M a ce prix ...

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

14367
14368
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14369
Salut a tous!
je viens vous mettre en garde au sujet d'un membre [edit modo]
il vendait une table de mixage Yamaha 01v je le contacte via la messagerie AF lui demandant si tout fonctionne il me dit oui après test tout fonctionne nous fixons donc un RDV sur place,et, je me rends compte qu'il y a un fader qui a un comportement bizarre, là il me signale qu'il faudra faire une révision nettoyage complet chose qu'il ne m'a jamais précisé dans nos échanges de mail . Je prends quand même la table me disant que je n'ai pas fait 50 Km pour rien ....
en arrivant chez moi je branche la table je fais les procédures de calibrage des faders et je me rend compte qu'un fader ne fonctionne pas,il y a des problèmes sur les sorties monitor et master(son qui passe en mono) je recontacte le vendeur il me dit qu'il ne peu rien faire j'ai plus qu'a la démonter et la nettoyer chose que j'ai donc fait mais le fader ne fonctionne pas depuis je n'ai plus de nouvelle de ce vendeur très mal honnête
je vous met donc en garde !!!! n'achetez rien a cette personne ([edit modo]) qui fait preuve d'une mauvaise foi il ne veut pas ni même reconnaitre ses torts ni meme reprendre la table ou bien me faire une réduction pour tous les problèmes rencontrés.
la prochaine fois je passerai par looper pour acheter du matos sur AF....:(((:(((:(((
14370