Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 887 réponses
  • 1 387 participants
  • 1 558 442 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
14391
C'est pourtant pas compliqué de cliquer sur le bouton modifier :noidea:

Non, je pense qu'on a affaire à des débiles :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 00:42:03 ]

14392
Citation de Frajean :
Tous ces doublons, triplons, et plus, ça montre surtout que l'outil est mal foutu. Quand les gens veulent modifier leur annonce pour corriger le texte, ajouter des photos ou un téléphone, ils créent une nouvelle annonce.


Ah ça faisait longtemps, je commençais à m'inquiéter. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14393
Citation de Doc :
Citation de Frajean :
Tous ces doublons, triplons, et plus, ça montre surtout que l'outil est mal foutu. Quand les gens veulent modifier leur annonce pour corriger le texte, ajouter des photos ou un téléphone, ils créent une nouvelle annonce.

Ah ça faisait longtemps, je commençais à m'inquiéter. :-D

Citation de kosmix :
C'est pourtant pas compliqué de cliquer sur le bouton modifier :noidea:
Non, je pense qu'on a affaire à des débiles :oops2:

:-D
J'ai développé tellement d'applications web pour l'intranet de mon entreprise, mais aussi dans le domaine industriel avec des IHM en langages très variés (Tcl/Tk, Java, Qt, Visual Basic .NET), pour savoir qu'il faut plus que guider les utilisateurs; parfois il faut forcer leurs choix et leurs saisies.
J'ai eu affaire à des utilisateurs qui étaient de véritables débutants en informatique, qui n'avaient pas d'ordinateur chez eux, qui découvraient le clic, ...
A chaque erreur de saisie (erreur au sens large), il faut se poser la question de pourquoi/comment l'utilisateur a fait cela, et comment on peut l'éviter. Reporter la faute sur l'utilisateur et ne pas remettre en cause le logiciel, ça laisse de nombreux bugs dont certains peuvent être très graves (pas juste une doublon dans une petite annonce, hein).
14394
En ce moment le site de la banque au boulot bug, quand tu fais un virement, ça redemande un clic et en fait ça passe 2 fois l'ordre (c'est gênant), appel à leur assistance : non ça ne vient pas de nous, vous devez faire quelque chose de mal, changez de navigateur, videz les coockies, redémarrez... résultat ça continue de le faire sur plusieurs ordinateurs, plusieurs navigateurs, mais le problème ne vient pas de leur site car c'est bien connu, il est parfait :-D Parfois c'est dans les 2 sens les erreurs.
14395
Exactement cortez77, c'est bien ce que je disais. Très souvent, on reporte les défauts sur les utilisateurs, qui ne mettent pas à jour leurs navigateurs, qui ne savent pas vider leur cache de cookies, qui ne cliquent pas où il faut, etc. Alors que la plupart du temps, ce sont des bugs logiciels ou des IHM mal foutues. Ton exemple d'un bug dans un logiciel bancaire qui passe des ordres en doublon, c'est très grave et irresponsable de leur part de ne pas s'en occuper.
14396
Je n'ai pas reçu vos virements en double, vous voulez bien recommencer les gars? :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14397
Décidément, encore 1 qui prends les petites annonces pour une question forum
https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-midi-49-touches/novation/launchkey-49-mk2/petites-annonces/i.1685236.html (je me suis permis de lui écrire qu'il fallait qu'il aille dans le forum)
14398
14399
Je vois des triplons et +, ça sent le bug. Je parie sur la version mobile. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14400