Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 889 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
14751
Je laisse l'avis sur le triaxis car il y'indique des défauts. ;)
PA déplacée sur la bonne fiche = CaliforniWAH. J'en ai profité pour ajouter "california wah" comme synonyme histoire que même ceux qui ne savent pas lire puissent la trouver sur AF. :fou:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 12/07/2019 à 12:56:31 ]

14752
Par rapport à la mésaventure de Joss82160, je copie l'échange qu'on vient d'avoir à toutes fins utiles.

Citation :

Je lui ai acheté un Asr-x pro ça fait pas loin de 10 ans, vendu en bon état soit disant et complet... il n'avait pas le SCSI d'installé, potards défectueux. J'ai fait des réclamations, elles sont restées lettre morte. J'en ai été pour mes frais.

Au final je l'ai reconnu bien qu'il ait changé de pseudo, car dans la messagerie des annonces c'est son ancien pseudo "xxx" qui apparaît si tu regardes bien. Et c'est ce "xxx" qui m'avait arnaqué, je doute qu'il en existe plusieurs.
Je serais pas surpris qu'il ait vraiment tout ces sampleurs par contre. Business business!


J'étais moi même en discussion avec la personne pour 2 sampleurs, j'ai mis un peu de temps à percuter...
Merci Joss82160 tu m'as sauvé la mise.

[ Dernière édition du message le 12/07/2019 à 16:48:50 ]

14753
https://fr.audiofanzine.com/preampli-guitare-tout-lampe/marshall/9001/petites-annonces/i.1675534.html

Il s'agit d'un 9004 classé dans les 9001 et proposé à 249 euros (cote du 9001) alors que la cote du 9004 est à 85 euros. Sans aller jusqu'à de l'arnaque, il y a un bon petit relent ni vu ni connu (annonce pro, en plus).
14754
PA déplacée !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14755
14756
Mais pourquoi donc trouver forcément louche et anormal la publication d’un avis sur un materiel et la publication d’une annonce de vente sur ce même produit ?

0TEAST

14757
Surtout ici que c'est du 4 étoiles... donc forcément pas parfait...
14758
Là c'est un cas particulier ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14759
14760