Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 236 réponses
  • 1 427 participants
  • 1 587 388 vues
  • 1 552 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
14731
Ben oui, c'est du baratin.
14732
Gros +1. Si tu vends c’est que tu en veux plus, que tu as trouvé mieux ou que tu as besoin de tunes. Dans tous les cas, c’est pas le pb de l’acheteur.
14733
Oui mais si avec son baratin il peut vendre à son prix sans négociation, pourquoi ne pas essayer ?
De même ça coûte quoi à l'acheteur de tenter une petite négo ? Ne serait-ce que des frais de port ou le prix de l'essence ?

Je dis ça, mais je suis un acheteur qui ne négocie pas le prix (si le prix ne me va pas, je n'achète pas), à part parfois 10 balles sur des FdP et un vendeur sans affect (si j'ai encore des sentiments à l'égard d'un produit, je le vends pas) qui partage spontanément les FdP mais ne négocie généralement pas le prix de vente.

Rock, rock 'til you drop!

14734
Bonjour , je vient pour vous dire que ce mec [edit modo] est un arnaqueur j'ai signaler ses annonces etc...
Je m'explique cette personne vend des pièces pour Akai mpc2000 (dit il) donc moi cela m'interresse j'ai besoin d un écran , je regarde son profil et je trouve déjà bizarre ce mec a apparement toutes les machines possible et imaginable du Ensoniq ASR10 , a la mpc200xl normal , la 200xl zip rouge ,EMU Sp12 , Roland MV8800 il aurait meme sois disant a vendre un roland s750 , qui selon ses dire est le MEILLEUR sampler au monde son annonce dit ;
" Vends Roland s750 en parfait état avec l'option mémoire Ras boostant la machine à 18mo au lieux de 2mo en standard. Option introuvable. Considéré comme le meilleur sampleur au monde. "
Option introuvable (lol) rien que cela , bref , donc je trouve bizarre cela déjà trop de matos , le mec a quand même 32 annonces de produit a vendre. (Suivez le lien vous verrez)
[edit modo]
Je trouve cela très bizarre , plus que suspect , mais je regarde et son taux de confiance est de 100% , sur 28 ventes.
Bref on discute , je lui propose un paiement par virement banquaire , il me donne ses coordonnées banquaire , et on discute et il me dit que des que le virement sera fait , il m'enverra l'écran , la c est normal , bref je lui demande des photos de l'ecran , il m'en envoi mais l'ecran n'est pas allumé et comme il dit ,il vend des pièces de mpc , il l'a démonté tte la machine et vendu la carte mère. Mais je me dit Ok il a 100% quand même. Pas une once de negatif , je doit être parano je lui fait le virement , lui dit que je l'ai fait , il me dit j'irais voir dans deux jours , ok , le lendemain je lui envoi un mess lui disant que j'ai était débité , donc il dit avoir l'argent donc qu'il m' envoi l'écran , pas de réponse .
Deux jours après , donc le lendemain de ce message je lui envoi un autre message en lui disant c est bon vous avez vu que vous avez l'argent pouvez vous m'envoyer l'écran ,et la il me dit " Pas la peine de me harceler je vous direz quand c est fait." Ok , je me dit je suis pzeut être trop insistant , j'attend hier cela fait une semaine que je lui ai envoyé l'argent , et je lui envoi un message le matin vers midi en lui disant ; " Bonjour , loin de moi l'envoe de vous harceler mais bon cela fait une semaine la , je me doute que vous pouvez avoir un emploi du temps sérré maus il faut pas deconner non plus." Pas de réponse , j'attend jusque 21h , je lui envoi " ???" pour au moins avoir un réponse RIEN , et quand je l'appelle il me raccroche au nez . Ce mec est un carroteur , j'en était sur , a mon premier instinct , j'aurais du m'ecouter et ne pas me fier a ce taux de confiance de merde . C'est pas grand chose j'ai payé 50E , mais bon voilà comme bcp de gens je galère de sous , 50E c est une semaine de bouffe chez Lidl ou autre. Mais la honte c est pour lui voler quelqu'un de 50e...
Voila , faites attention a vous. Désolé si l'orthographe est a chier , je dit au sophiste de l'ortho.

Musicalement Joss

[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 11:00:10 ]

14735
Citation de TC :
@ alphacentaury :
Dans ton annonce, il s'agit de lampes "pas d'un ampli à "ampoules. ;)

Concernant le prix, tu es libre de le fixer comme tu le sens. Ensuite, ça attire des acheteurs ou non. Apparemment, il y a eu (très) peu d'antécédents sur AF. Une vente annoncée à 450 € mais on ne sait pas quand ni dans quel état. En théorie, tu pourrais donc remonter ton prix et voir si ça accroche. Si tu n'as personne, tu pourras toujours corriger dans un second temps, à moins que tu ne sois pressé de faire la vente..



A 750€ , ça monte pas , j’ai déplacé le prix à 350€ . Le prix est raisonnable. Un forum d’audiophile ferait peut être l’affaire . Quoi qu’il en soi il est en bon état

clem B- software to hardware in my wishlist

14736
Les arnaqueurs c'est des pokemons en fait. Voici leur dernière évolution:

Citation :
Bonjour,

Avez-vous déjà été victime d'une quelconque arnaque sur le Net ?
Avez-vous déjà portez plainte sans suite favorable ?
Avez-vous l'histoire de cette escroquerie encore en tête ?
Souhaitez-vous que justice soit faite pour être rembourser et dédommager ?

Nous sommes un groupe des membres actif des victimes d'arnaque via Internet en partenariat avec
BEFTI (Brigade d'Enquêtes sur les Fraudes aux Technologies de l'Information).
Veuillez nous contacter à l'adresse Mail ci-dessous pour ample informations.

Cordialement,

Monsieur XXX YYY
E-mail : [email supprimé pour des raisons de sécurité]

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 21:07:09 ]

14737
Joss82160, merci de m'envoyer par mp le lien vers la discussion concernée. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14738
Doc plus ça y est c 'est fait

Musicalement Joss

[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 14:17:58 ]

14739
Ah bah oui voilà il suffit de contacter ce monsieur XXX YYY qui s'occupera de tout :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14740
kosmix ton message m'a fait réaliser que je n'avais pas édité le nom prénom, ce que je viens de faire dans nos 2 messages. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.