Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 858 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
14741
Alors je tiens a dire que la personne moi m'a répondu , et m'a dit qu'il m'enverrait l'écran que je suis en plein délire , paranoïaque....Il ne épond ni a mes coup de téléphone , ni a mes message car je suis un relou qui l'harcèle , et traité comme le casse couille que je suis , en une semaine je lui ai envoyé 2 fois deux messages , dans la meme journée , en-fait cet homme est une victime et moi le responsable du tout en fait LOL...Vraiment les gens sont d'un toupé . Enfin il ne m'a toujours pas envoyé l'article , il dit que je serait la première personne informé quand cela sera fait. Donc je vous tiendrait au courant si il le fait.

Musicalement Joss

14742
14743
C'est un accessoire pour Telecaster. :bravo:
14744
Déplacée. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14745
14746
Pas une arnaque, je la mets parce que le "petit plus" est amusant : utilisé par Karl Cox himself attention ! :-D

https://fr.audiofanzine.com/console-dj-4-voies-ou-plus/freevox/DJ-7/petites-annonces/i.1761316.html

Chacun jugera de la véracité et de la pertinence de l'argument qui fait mouche...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 23:02:23 ]

14747
PA Avantone déplacée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14748
Citation :
je la mets parce que le "petit plus" est amusant : utilisé par Karl Cox himself attention !


enquete ADN demandée !!!:mdr:
14749
14750