Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 498 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 517 508 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
14991
Question bête, je viens de poster une annonce et je souhaite proposer soit une vente, soit un échange. J'ai donc ajouté le produit avec lequel je souhaite éventuellement échanger, ça se fait ?

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

14992
Oui.

14993
JS_LABOUILLE, tiens nous au courant.
ocoughi aussi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14994
MP envoyé Doc.

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

14995
Bien reçu, gros merci ! Du coup kaboom.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14996
Bonsoir, il m'a répondu qu'il n'a pas d'imprimante pour le bon mondial relay, c'est peut-être une personne âgée, il a un Français plutôt propre, je lui ai proposé d'imprimer pour lui, on va voir sa réponse, msclt JS
14997
yo Doc, du coup je veux pas m'acharner sur le gars du ampex mais il vend aussi un compresseur publison cl20. le message de son annonce est juste un copié collé d'un avis de quelqu'un d'autre sur AF. son publison est rangé dans la categorie "no name compresseur" alors que la fiche de cette appareil existe et qu'il y a fait son copié collé.. manifestement sur les 2 annonces du gars ampex (effacé depuis) et publison, le gars ne sait absolument pas de quoi il parle et ce qu'il vend....ça sent pas tres bon....

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

14998
Je suis d'accord. J'ai supprimé aussi celle-là en indiquant que c'était suspect et en gros qu'il doit nous contacter s'il veut reposter une annonce.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14999
15000
Non RAS, c’était juste pour poster le 15.000ème message... :facepalm: