Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Question bête, je viens de poster une annonce et je souhaite proposer soit une vente, soit un échange. J'ai donc ajouté le produit avec lequel je souhaite éventuellement échanger, ça se fait ?
JS_LABOUILLE, tiens nous au courant.
ocoughi aussi.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ocoughi
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14994Posté le 24/09/2019 à 11:50:50
MP envoyé Doc.
0
a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien! https://soundcloud.com/anti-bypass
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
14995Posté le 24/09/2019 à 13:06:13
Bien reçu, gros merci ! Du coup kaboom.
0
JS_SAHURS
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
14996Posté le 24/09/2019 à 20:41:37
Bonsoir, il m'a répondu qu'il n'a pas d'imprimante pour le bon mondial relay, c'est peut-être une personne âgée, il a un Français plutôt propre, je lui ai proposé d'imprimer pour lui, on va voir sa réponse, msclt JS
0
ocoughi
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14997Posté le 24/09/2019 à 23:00:49
yo Doc, du coup je veux pas m'acharner sur le gars du ampex mais il vend aussi un compresseur publison cl20. le message de son annonce est juste un copié collé d'un avis de quelqu'un d'autre sur AF. son publison est rangé dans la categorie "no name compresseur" alors que la fiche de cette appareil existe et qu'il y a fait son copié collé.. manifestement sur les 2 annonces du gars ampex (effacé depuis) et publison, le gars ne sait absolument pas de quoi il parle et ce qu'il vend....ça sent pas tres bon....
0
a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien! https://soundcloud.com/anti-bypass
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
14998Posté le 24/09/2019 à 23:32:55
Je suis d'accord. J'ai supprimé aussi celle-là en indiquant que c'était suspect et en gros qu'il doit nous contacter s'il veut reposter une annonce.
2