Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 019 réponses
  • 1 393 participants
  • 1 570 799 vues
  • 1 515 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
15021
15022
Déplacée, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15023
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/rsf/expander-kobol/petites-annonces/i.1898237.html

Il s’agit de clones 1:1.
Certes très réussis mais ce n’est pas clair dans l’annonce. Et quand on voit les sommes astronomiques demandées pour les originaux...
15024
kaboom pour 1- l'indiquer explicitement et 2- ne pas la lier au produit original.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15025
En tout cas le sieur Extrasensor m'en a offert 1000 Euros en MP et comme je lui ai ris au nez il a décider de me faire sacquer. Mais je m'en fou je vais le mettre en vente ailleurs ! La jalousie et la méchanceté font faire de ces choses .....:??:
15026
Si tu vas le mettre en vente ailleurs, mentionne que ce sont des clones 1:1, les connaisseurs pourront en offrir le juste prix (à comparer à un clone 1:1 Mos-Lab vendu dans les 3000 € pièce neuf et garanti). Parce que là ça donne juste l'impression que tu vas tenter d'aller baiser quelqu'un ailleurs. Pas très bon pour ton e-réputation...
15027
Oui je le mentionnerais dans l annonce cette fois, mais je l'ai toujours signalé en MP aux personnes qui me contactaient.
On m'avait prévenu fait attention le RSF ça fait perdre la tete aux gens , on va te casser les C... :mdr: De toute façon mes ventes et mes réparations sont toujours garanties
merci Eric :bravo:
15028
patroche, pourquoi attendre des échanges en MP pour avouer que c'est un clone ? Peu importe que ce soit d'un expandeur RSF ou n'importe quoi d'autre. Les annonces qui ne mentionnent pas clairement les choses dès le début, c'est toujours louche. Le signe que le vendeur a quelque chose à cacher...
15029
Un oubli de ma part désolé, et je n'ai rien à cacher :mdr::mdr::mdr:
15030
Citation de patroche :
En tout cas le sieur Extrasensor m'en a offert 1000 Euros en MP et comme je lui ai ris au nez il a décider de me faire sacquer. Mais je m'en fou je vais le mettre en vente ailleurs ! La jalousie et la méchanceté font faire de ces choses .....:??:


Hormis le fait de mentionner ton annonce dans ce sujet, ce que j'assume pleinement, je n'ai rien décidé du tout. Cet "oubli" aurait pu couter TRES cher à un acheteur intéressé par les originaux. Quant au prix demandé jugé trop bas, la prochaine fois tu indiqueras autre chose que 10€... sans compter le coté très péremptoire de tes réponses en MP alors que je te demandais simplement s'il s'agissait des originaux ("je te défie de trouver une différence" sic). Bref, je suis content de ne pas t'avoir donné un centime.