Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 605 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 618 428 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15091
il a déménagé dans le WE, voilà tout.:-D
15092
Et pour info l'annonce du Bon Coin est revenue. "lepoulpy" a peut-être prouvé sa bonne foi ? :-D

Rock, rock 'til you drop!

15093
Salut à Vous,
L'annonceur "HAPPY63" n'est pas, contrairement aux apparences un particulier "joyeux", mais une boutique du style "cash machin".
Lorsque vous répondez (sur la publication AF) à une annonce sur AF, personne ne vous répond, et quand vous téléphonez, vous vous trouvez en relation avec une standardiste qui n'est au courant de rien...
De plus, l'appel de ce numéro, est facturé aux environs de 2 zeurobales...
Je pense qu'il conviendrait de "classer" cet annonceur comme "tricard".
Néobreton
(De moins en moins néo, de plus en plus Breton)

15094
15095
15096
On va le passer Pro.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15097
OK, merci, mais, peut-être aussi l'"encourager" à répondre aux AFfiliés qui le contactent...
Juste par politesse, autrement on se demande pourquoi il publie ici.
Cordialement
Néobreton
15098
On ne peut malheureusement pas contacter chaque membre pour lui expliquer les règles de courtoisie de base. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15099
Citation de Neobreton :
J'ajoute d'autres annonce du même pseudo, que je viens de découvrir:

Pour ça y a un accès direct de la fiche membre : https://fr.audiofanzine.com/membres/1223317/classifieds/published-products/
;)

Rock, rock 'til you drop!

15100
On peut peut-être le virer s'il ne joue pas le jeu?:oops2:
C'est bien gentil cammèmeu de la part d'AF d'afficher gratuitement (?) les annonces des pros...:oops2::oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.