Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 920 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
15041
Citation de alex.d. :

Bon, en plus, quand tu vends, tu sais quel prix tu veux obtenir. Quand c'est "faire offre", j'ai toujours l'impression que le vendeur veut voir jusqu'où tu peux monter, pour obtenir plus que s'il avait affiché un prix. Et ce, quelle que soit la réputation et notoriété du vendeur.


D'autant que si vraiment tu veux savoir à combien on va te prendre ton produit il y a un site américain en 4 lettres qui fait très bien le boulot. Tu peux même fixer un prix de réserve en-dessous duquel tu ne vends pas, mais c'est peut-être encore trop compliqué.

Le vendeur qui n'affiche pas de prix comme ça, c'est le vendeur qui n'assume pas qu'il vend. On demande au vendeur de décrire son produit et d'en fixer le prix. Ne pas faire la moitié du boulot, c'est se moquer du client potentiel.
Si un vendeur ne veut pas rebuter les clients potentiels avec un prix élevé (mais je ne vois pas pourquoi si c'est le prix) il n'a qu'à préciser que ce prix est négociable.

En revanche on ne vend pas un clone aussi précis soit-il pour le produit original : c'est une pratique trompeuse punissable jusqu'à 2 ans de prison et 300 000€ d'amende (code de la consommation).

Rock, rock 'til you drop!

15042
J’ai déjà posté une annonce à 1 euros disant faire offre, pas pour vendre plus cher que ce que ça vaut mais justement comme ça ne ce vendait pas ça permet de voir à combien ça peu ce vendre.
15043
Après les mecs si ils sont si malins ils qu'à s'en construire un eux mêmes.:facepalm: Déjà lz prix des pièces détachées ça risquerai de les calmer. :-D
15044
C’est pas le sujet.

15045
Extrasensor est extrasensible... les réponses sont sans animosité...

Patroche le boss est très bon mais pas bien clair dans sa rédaction d’annonce.

Ca n’inspire pas confiance sans remettre en question son talent...

0TEAST

15046
Et voila j'ai reposté mon annonce ou il faut et comme il faut en remerciant Doc plus pour ses conseils
Vous pouvez maintenant arreter de baver et aller vous coucher :mdr::mdr::mdr:
15047
Ce vendeur est un professionnel, mais n'est pas signalé comme tel, il vend régulièrement sur AF.

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/moog-one-16/petites-annonces/i.1903486.html

15048
1 seule annonce active actuellement donc je ne suis pas convaincu. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15049
15050
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.