Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 987 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
15031
extrasensor, je te conseil de te renseigner sur qui est patroche. ce gars est un des boss dans le domaine en france avec une reputation d'excellence. proposer 1000 boules pour son clone d'un truc qui en vaut 3000 c'est presque une insulte et un total manque de respect pour son travail.

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

15032
En même temps, si ça vaut 3000€, pourquoi ne pas afficher 3000€ au lieu de 10€ ?
15033
J'ai pourtant été clair dans mes réponses a Extramachin

"30 sept. à 14:01Extrasensor
Salut Patroche,
C'est bien les originaux que tu vends ?
Pas les clones que tu as fait ?

Merci d'avance
A+
Vous
salut
si ce sont mes clones copie parfaite, je te défies de trouver une différence
merci"

15034
J’avoue très humblement que je ne sais pas combien vaut un Kobol et encore moins la valeur d’un clone de Kobol. J’aurais été parfaitement capable de faire une offre tout à fait à côté de la plaque, sans volonté de truander qui que ce soit.

Je ne vois pas bien ce qui empêchait Patroche de mettre une annonce « vend clone de Kobol 3000€ ». C’etait pas du tout honteux vu le boulot qu’il doit y avoir derrière.

15035
Un boss de quoi, de qui ?
Que ce soit Patroche ou Paul ou Jacques ne change rien au fait que son annonce était du foutage de gueule.
(et franchement la réputation internet... c'est aussi fiable qu'un anus en temps de gastro).

Son clone est vraisemblablement très réussi, je n'ai pas dit le contraire et ce n'est pas là le problème.
Je lui ai demandé à deux reprises son prix, il m'a dit de proposer. Je propose... s'il veut des offres un tant soit peu en accord avec son travail, je ne vois pas ou est le soucis d'indiquer une tranche de prix.

Mais si l'on veut parler de "valeur marchande", un clone n'aura jamais la valeur de l'original.
Payé pour du travail d'artisanat ne me pose pas de problème, je l'ai déjà fait par le passé et le referait sans hésitation dans le futur si jamais je considère que le jeu en vaut la chandelle.
Mais encore faut-il savoir ce que l'on achète...
15036
c'est un classique de mettre 10 balles pour un truc qui en vaut beaucoup plus. je vois souvent ça. Generalement ça veut dire "faire une offre mais si t'es là alors tu connais la valeur de ce matos". disons que ça evite normalement d'ajouter la mention "petits plaisantins ou offres derisoires s'abstenir".

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

15037
En attendant que Behringer sorte un autre clone copie parfaite à moins de 500 € :-D
15038
Et oui sur ce site il y a les acheteurs qui font de la musique avec leurs instruments et il y a aussi les boursicoteurs qui veulent faire du pognon avec les instruments sans avoir à lever le petit doigt. Quand ça ne va pas dans leur sens ils deviennent aigris !
15039
L’hôpital qui se fout de la charité :-D:facepalm:
15040
Citation de ocoughi :
c'est un classique de mettre 10 balles pour un truc qui en vaut beaucoup plus. je vois souvent ça. Generalement ça veut dire "faire une offre mais si t'es là alors tu connais la valeur de ce matos". disons que ça evite normalement d'ajouter la mention "petits plaisantins ou offres derisoires s'abstenir".


Au contraire, "faire offre" ça t'expose aux petits plaisantins, alors que si tu affiches "3000€ ferme", bah tu dois pas en avoir beaucoup qui font au final une offre à 200€.

Bon, en plus, quand tu vends, tu sais quel prix tu veux obtenir. Quand c'est "faire offre", j'ai toujours l'impression que le vendeur veut voir jusqu'où tu peux monter, pour obtenir plus que s'il avait affiché un prix. Et ce, quelle que soit la réputation et notoriété du vendeur.