Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 638 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 620 621 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14591
Ouaip ça pue l'arnaque.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14592
Après vérification, je ne vois rien de suspect.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14593
Dans le doute, j'ai laissé couler.

Merci pour vos retours les gars ;)
14594
Bonjour ,

Je signale l'utilisateur Martinais.

Tentative d'escroquerie.

technique : Arnaque à l'ivoirienne

merci de le bannir et prevenir tout utilisateur
14595
Martinais
Bonsoir
Après réflexion je suis d'accord pour vous L'acheter , cependant je suis en déplacement (hors Département). je souhaiterai donc procéder a la vente par une réservation vu que j'aurai peu de temps a mon retour pour m'en occuper a cause du boulot.
Dans ce cas je compte vous envoyez la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement à instantané via les services de la poste et une fois vous avez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération du bien .
Donc si vous êtes d'accord sur le principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyez les fonds:
-Nom-Prénoms-Adresse-Contacts Téléphonique-prix ferme

Dès réception de ces informations, je ferai le nécessaire dès que possible pour finaliser la vente la récupération se fera dans 2 semaines.
J'espère pouvoir compter sur votre honnêteté étant donné que vous aurez l'argent avant que nous récupérons le bien.
Je vous rajoute 50 euros sur le montant initial pour les frais de réservation.
Cordialement
Mr et Mme Yvonne Martinais
14596
Voilà moi aussi j'ai été abordé par ce conn...
:8O:
14597
Le discours classique ; lettre type depuis la Côte d'Ivoire. C'est à se demander s'il y a encore des gens qui se font avoir.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 20:24:04 ]

14598
Fait merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14599
Yvonne Martinais ? ça fait un peu SM comme nom lol :mdr::mdr::mdr:
14600
Citation de DistopIA :
Citation de Doc :
De proposer du Bstock de Thomann via nos petites annonces.
Pour ceux qui ne cherchent pas un produit précis mais zieutent par catégorie, je rappelle qu'il y'a le filtre "Particuliers". ;)

Cher doc
Primo, ce filtre n'existe pas si l'on navigue avec un smartphone (réclamé à maintes reprises en vain)
Secondo, un b-stock n'est pas un produit d'occasion mais un produit neuf avec défaut, un retour client ou éventuellement un produit de démonstration (chez un vpciste, on mesurera l'ironie de la chose)
Tertio, le service de petites annonces est à mon sens une juste contrepartie offerte pour les membres qui d'une manière ou d'une autre collaborent aux forums, avis, news (bien qu'il n'y ait rien d'obligatoire, soyons clairs). L'arrivée des marketplaces est juste une opportunité pour eux-mêmes et fait que la rubrique des P.A est complètement galvaudée. Et à part une participation financière, je doute qu'il y ait quoi que ce soit d'autre.
Aujourd'hui, ce sont Thomann, Price minister, reverb...et demain eBay, Leboncoin et Amazon ?
Et on peut se poser la question des suites ? Des tests financés par les gros constructeurs, des pages pédagogiques estampillées Abbey road Institute ? Des forums administrés par les marques ?
OK, je propose une version distopique et un tantinet outrancière, mais réagir montre qu'en tant qu'afien, je ne suis pas indifférent.

BRAVO !!!! :bravo:

0TEAST