Prendre des photos n'est pas une obligation mais une recommandation. Si l'acheteur reçoit le produit abîmé, le vendeur aura des preuves à fournir transporteur.
L'expédition avec assurance et signature est exigée pour la raison évoquée ci-dessus et s'assurer que le facteur/transporteur a bien remis le colis à l'acheteur.
Faire valider son compte Looper pour le vendeur est exigée par une loi européenne.
Pour ce qui est du délai pour récupérer l'argent, pour faire court, cela dépend de l'acheteur et des banques.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
2720
15153Posté le 14/11/2019 à 13:31:58
mes remarques sur looper n'étaient pas des critiques, c'est un service que j'utilise régulièrement depuis sa mise en place, je soulignais juste les points qui peuvent rendre la transaction un poil plus contraignante que d'autres .
L'avis est complet mais fait penser à une mauvaise traduction de l'anglais. Ça sent le Google Trad d'un avis pompé ailleurs avec une photo de son annonce du Bon Coin. D'ailleurs son autre avis n'est pas du tout dans le même genre (et bourré de fôtes d'ortografe !)