Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 992 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
15141
bon, en réalité, je suis désespérément citadin, je suis végétarien, et je ne suis pas un dauphin ni de près ni de loin.... imposture sur toute la ligne :bave:

15142
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/moog-one-16/petites-annonces/i.1924467.html
Cette annonce pour un One-8 postée sur la fiche du One-16 fausse la cote... un One-8 n'est pas out à fait un One-16
15143
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15144
Salut, aucun rapport avec le titre de l'annonce. Inscrit le jour même de l'annonce.

https://fr.audiofanzine.com/salles-repetition/a.play,id.4445.html
15145
Merci, kaboom !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15146
15147
Bonsoir à vous les zikos aux grandes oreilles ;)

Je suis en négociation avec [edit modo: pas de pseudo]
Il annonce 300 euros. Bon c'est bas mais il est en Belgique.

Je lui propose de passer par Looper en proposant 310 euros (cp frais de port) soit pour moi presque 320 euros.
Il refuse mon offre et demande un paiement PayPal ou virement.

Qu'en pensez-vous ?

[ Dernière édition du message le 13/11/2019 à 22:20:54 ]

15148
Qu'il ne veut pas payer de frais en utilisant PayPal "entre amis" ou bien qu'il n'a pas complété son profil looper.
15149
En tant que vendeur, il doit faire valider son compte Looper (3 documents à fournir) ce qu'il ne veut peut être pas faire.
Si tu optes pour Paypal et que tu veux une protection, il ne faut pas accepter le paypal entre amis.
Pour le virement, il faut vérifier le BIC pour voir s'il s'agit d'une banque "sérieuse/connue" ou une banque en ligne "louche".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15150
looper apporte aussi son lot de contraintes pour le vendeur ( obligation de faire des photos du colis, obligation d'expédier avec AR et assurance et d'avancer le coût du transport, obligation de remplir le dossier la 1ere fois , frais non négligeables, et délais de reversement de l'argent à la fin de la transaction ).
ça peut se comprendre qu'il refuse.... moi perso , ça m'arrive aussi de privilégier d'autres modes de règlement, mais uniquement si je sur confiant par rapport à l'autre personne (le taux de confiance d'AF reste un bon indicateur).

la remise en main propre étant bien sur le mode le plus "safe"