bon, en réalité, je suis désespérément citadin, je suis végétarien, et je ne suis pas un dauphin ni de près ni de loin.... imposture sur toute la ligne
[ Dernière édition du message le 13/11/2019 à 21:59:26 ]
Obiwan78
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
15147Posté le 13/11/2019 à 22:17:10
Bonsoir à vous les zikos aux grandes oreilles
Je suis en négociation avec [edit modo: pas de pseudo]
Il annonce 300 euros. Bon c'est bas mais il est en Belgique.
Je lui propose de passer par Looper en proposant 310 euros (cp frais de port) soit pour moi presque 320 euros.
Il refuse mon offre et demande un paiement PayPal ou virement.
En tant que vendeur, il doit faire valider son compte Looper (3 documents à fournir) ce qu'il ne veut peut être pas faire.
Si tu optes pour Paypal et que tu veux une protection, il ne faut pas accepter le paypal entre amis.
Pour le virement, il faut vérifier le BIC pour voir s'il s'agit d'une banque "sérieuse/connue" ou une banque en ligne "louche".
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
2720
15150Posté le 14/11/2019 à 08:44:16
looper apporte aussi son lot de contraintes pour le vendeur ( obligation de faire des photos du colis, obligation d'expédier avec AR et assurance et d'avancer le coût du transport, obligation de remplir le dossier la 1ere fois , frais non négligeables, et délais de reversement de l'argent à la fin de la transaction ).
ça peut se comprendre qu'il refuse.... moi perso , ça m'arrive aussi de privilégier d'autres modes de règlement, mais uniquement si je sur confiant par rapport à l'autre personne (le taux de confiance d'AF reste un bon indicateur).
la remise en main propre étant bien sur le mode le plus "safe"