Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 991 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
15651
Je l'ai passé en pack au moins. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15652
15653
Il a corrigé seul.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15654
bonjour,

je voudrai signaler cette annonce
https://fr.audiofanzine.com/micro-statique-a-transistors-a-petite-membrane/neumann/KM-184-MT-Stereo-set/petites-annonces/i.2040828.html#_=_

voilà le message que j'ai reçu de ce vendeur après l'avoir contacté

Citation :
[message collectif]

Bonjour,

les micros sont toujours disponibles.

Vous êtes 7 personnes rien que cette après midi à vous être manifestées.

Je ne sais donc qui choisir.

peut être à celui qui ferai t la meilleur offre. et pour que ca ne dure pas trop je donnerais cette règle:

la meilleure offre remportera les micros jeudi soir à 22h.

et pour que tout le monde soit au clair puisqu'on me l'a demandé : ce ne sont pas des micros dit appairés. ils ont tous les deux une légère différence de réponse en fréquence en dessous des 300 hrz.

ceci dit j'ai fais de très bonnes prises stéréos XY et AB avec eux.

Merci de me faire part de votre sentiment.


Cordialement.

jeremie

PS: oui je peux envoyer, je dois juste trouver une poste ouverte en ces temps compliqués ou nous pouvons attendre le 11 :)


c'est quoi cette réponse, on est pas sur ebay, c'est conforme à la communauté audiofanzine ce genre de truc?
15655
Quand j'ai du monde sur certaines de mes annonces, c'est le premier arrivé et qui valide, qui prend. Après libre à lui de procéder ainsi, mais il faut le croire sur parole. Si ça se trouve il n'a personne. :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

15656
Pareil. Premier arrivé, premier servit.
Là, c'est moralement moyen...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

15657
On shoote les annonces, pas les annonces qui font l'objet de réponses aussi pourries soient-elles, comme celle-là.

Personnellement, j'ai une réponse comme ça, je lui réponds que je ne donne pas suite, c'est tout.

15658
Et pour 20 € de plus, tu as une paire appairée dans les PA.

Ce genre de mange-clous, je fais comme coyote14, je le zappe (après avoir pris le temps de l'envoyer gentiment bouler :volatil:).
15659
Je précise que si le gars file un lien ebay = kaboom. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15660
Citation de xjahx :
bonjour,

je voudrai signaler cette annonce
https://fr.audiofanzine.com/micro-statique-a-transistors-a-petite-membrane/neumann/KM-184-MT-Stereo-set/petites-annonces/i.2040828.html#_=_

voilà le message que j'ai reçu de ce vendeur après l'avoir contacté

Citation :
[message collectif]

Bonjour,

les micros sont toujours disponibles.

Vous êtes 7 personnes rien que cette après midi à vous être manifestées.

Je ne sais donc qui choisir.

peut être à celui qui ferai t la meilleur offre. et pour que ca ne dure pas trop je donnerais cette règle:

la meilleure offre remportera les micros jeudi soir à 22h.

et pour que tout le monde soit au clair puisqu'on me l'a demandé : ce ne sont pas des micros dit appairés. ils ont tous les deux une légère différence de réponse en fréquence en dessous des 300 hrz.

ceci dit j'ai fais de très bonnes prises stéréos XY et AB avec eux.

Merci de me faire part de votre sentiment.


Cordialement.

jeremie

PS: oui je peux envoyer, je dois juste trouver une poste ouverte en ces temps compliqués ou nous pouvons attendre le 11 :)


c'est quoi cette réponse, on est pas sur ebay, c'est conforme à la communauté audiofanzine ce genre de truc?


T’as bien raison de signaler ce genre d’arsouille.
Il y en a pléthore des spécimens comme ça et non ne pas donner suite ne suffit pas !
La vente s’est une relation de confiance, un accord, parfois de belles rencontres à minima des discussions sympas, ce type de procédés et juste abjecte.
Tu fixes ton prix, t’acceptes la première réponse, tu es patient et conciliant si tu veux faire un max de profit avec ta shit tu te casses sur d’autres site merdique comme ebay...
C’est exactement, à mon sens, le type de procédé qu’AF devrait combattre.

0TEAST