Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 600 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 618 319 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15301
et ça sent quand même grave le mec qui a fait exprès de filouter son annonce pour ratisser large, du coup, +1 avec les râleurs également ;)
15302
Je préfère éviter d'éditer une annonce mais je viens de modifier le prix car vous avez raison. Il vend juste en pack donc c'est le prix du pack qui doit être indiqué.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15303
Cette annonce d'une guitare classique se trouve au mauvais endroit, rien à voir avec le produit concerné.
En plus ça risque de faire baisser l'argus, si elle se vend eu prix demandé...

https://fr.audiofanzine.com/preampli-guitare-tout-lampe/peavey/TubeFex/petites-annonces/i.1951051.html
15304
Rebelote :fache:

New ....

if still interested in buying please contact me via email below

m a n g 6 2 6 1 4 @ g m a i l.c o m or send me your mail,as soon as i hear from you,

i we email you some photos and details

best regard

Membre inscrit aujourd'hui même (17/12/2019) ça doit être toujours le même ..
15305
Kaboom x2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15306
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/neutron/petites-annonces/i.1969392.html
Même pour l'achat d'un neutron:???:

Et en plus:

NB:Pas sérieux s'abstenir
Meilleurs salutations
L'équipe BEIF -FINANCE-GROUP

[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 14:45:21 ]

15307    fusion
voici le lien vers l’annonce:
https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/elektron/analog-four/petites-annonces/i.1941296.html

j’ai discuté avec cet personne qui a des propos qui ne tienne pas la route.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Elektron Analog Four Je suspect une arnaque !!!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/12/19 ]

15308    fusion
la personne veut passer par mail!
la personne dit ne pas avoir confiance en passant par le service looper mais paypal aucun problème lol
Que la facture sera envoyé une fois le paiement effectué...
Enfin pour moi cela sent l’arnaque!!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Elektron Analog Four Je suspect une arnaque !!!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/12/19 ]

15309    fusion
500€ ça me paraît un prix ok. Ça peut être une seconde seconde main...
Perso, je privilégie toujours PP à Looper (qui double les commissions).

Non, rien ne permet de suspecter une arnaque à mon sens.

Après, l'utilisateur vient juste de s'inscrire sur AF, ce n'est pas un habitué...
Il vaut mieux prendre un max de garanties, mais sinon je ne pense pas qu'il s'agisse d'une arnaque, perso.

15310    fusion
c’est une première mains et 500 euros dans un état neuf ouais j’y crois pas trop sachant qu’il y a pas mal d’arnaque sur ce produit...
Moi aussi je vends via Paypal mais je dis pas que le service Looper n’est pas fiable et qu’il ne protège pas le vendeur...c’est Faux
De plu je ne passe jamais par mail vous donner soit disant des informations...
Je passe soit par Audiofanzine soit par SMS et surtout pour un montant comme celui ci
La ou c’est encore étrange c’est que la personne parle d’un envoi en chronopost..
Enfin moi qui a l’habitude d’acheter et de vendre je trouve ce vendeur suspect.