Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 547 036 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
15681
Non mais le mec qui vend le Minimoog 2016 d'occasion 4000 € en étant désagréable, il peut juste se le rentrer dans le fondement avec le panneau relevé, son synthé...
15682
Salut,

Récemment je viens de faire arnaquer sur Audiofanzine par un professionnel de l'arnaque bien connu des services de police.

Il s'agit de cette annonce : https://fr.audiofanzine.com/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-2000-nexus/petites-annonces/i.2041104.html
Il vends des CDJ 2000 Nexus.
Je vous passe tout les détails du pourquoi du comment on en est arrivé là mais je lui ai filé 1800€ et j'ai toujours pas de platines, il s'appelle [edit modo] sa spécialité c'est vous prendre du fric sans envoyer quoi que ce soit. Attention il risque de prendre l'identité de plusieurs personnes car il vous demande votre ID donc... il veut des virements sur des compte étrangers pour moi c'était sur un compte iCard en Bulgarie. Le mec est doué mais comme jamais, il est ultra calé sur la matos et le mix ainsi que les artistes donc attention à ne pas vous faire piéger comme moi.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que le jour où théoriquement j'aurais dû recevoir les platines le type poste une annonce pour des CDJ 2000 Nexus avec les photos qu'il m'a envoyé en perso via WhatsApp... et qui correspond à cette annonce : https://fr.audiofanzine.com/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-2000-nexus/petites-annonces/i.2042820.html

Je suis rentré en contact avec plusieurs personnes qui comme moi qui se sont fait arnaquer par ce type, je ne suis pas un cas isolé.

ATTENTION donc. Utilisez Looper même si ca coûte un peu finalement...

A bon entendeur.
15683
Merci
Mais
Inscrit depuis 7 jours...
Envoi sur un compte iCard en Hongrie...

T’as pas vu le vent venir ?

0TEAST

15684
Citation de 0tist :
Merci
Mais
Inscrit depuis 7 jours...
Envoi sur un compte iCard en Hongrie...

T’as pas vu le vent venir ?



Si bien sûr... je sais tout le monde peut penser que je suis c*** et je le penses aussi mais franchement vu comme on communiquait... je l'ai même eu au téléphone. Je vous promet que beaucoup de gens seraient tombé dans le panneau et d'ailleurs énormément de gens se sont déjà fait avoir... le mec fait même des magouilles avec des compte Winamax il a déjà fait de l'arnaque avec des figurines de collection sur Leboncoin il y a quelque années.. enfin il est trop fort.

Après j'ai aucune excuse ou quoi je suis bête mais je veux juste pas que ça arrive à quelqu'un d'autre :??:
15685
Je suis désolé de lire ça Mac Wild. Les produits DJ Pioneer sont souvent ciblés par les arnaqueurs.
Je t'envoie par mp notre procédure si tu vas déposer plainte.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15686
Citation :

Si bien sûr... je sais tout le monde peut penser que je suis c***


C’est pas ce que je voulais dire du tout ;)
Ca peut arriver à tout le monde.
J’ai eu une fois une mésaventure avec un gus dont je vais taire le nom qui communiquait très bien et prenait les photos de très proche... je te dis pas l’état du matos à l’arrivée.
Comme quoi on peut vite se laissé berner.

Depuis même sympa, même connue des forums, c’est à mes conditions sinon je passe mon tour...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 14:27:12 ]

15687

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

15688
Déplacée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15689
Bonjour à tous.
Juste une annonce mal placée qui est pour le moment ici :
https://fr.audiofanzine.com/effet-studio-divers/eventide/H910/petites-annonces/i.2043259.html
Et à déplacer ici (car il s'agit d'un plugin et non du rack hardware vintage) :
https://fr.audiofanzine.com/pitch-shifter-time-stretcher/eventide/h910-plug-in/

[ Dernière édition du message le 01/05/2020 à 15:51:43 ]

15690

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.