Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 264 réponses
  • 1 427 participants
  • 1 588 521 vues
  • 1 552 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
15671
Bonjour , j'ai beaucoup de personnes intéressées depuis peu par mon annonce pour la vente de mon Axiom 49 M-audio. Coïncidence ou pas j'en ai 2 qui ont quasi le même profil et même âge ,inscrits quasi le même jour à Audiofanzine en 2013 ?
Une préconisation ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

15672
Le gars demande de l'aide via les annonces, n'y a t-il pas un forum sur AF ?!

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/presonus/studio-one-3-artist/petites-annonces/i.2036485.html

Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 17:30:59 ]

15673
paladin6169, 2013 ? Ca devrait être correct. Mais bon si tu m'envoies les 2 pseudos par mp je pourrais me faire une meilleure idée.

maitresoda, j'ai supprimé l'annonce car ce n'est en effet pas le bon endroit pour poser une question.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15674
Bonjour, le 21 avril j'ai acheté un elektron digitakt à un certain gpr55. On convient d'un réglement par paypal, il m'envoie une photo de sa carte d'identité et son adresse paypal. (Les noms et prénom collent). Il me dit qu'il envoie le colis le jour même en milieu d'après midi. N'ayant pas eu de retour concernant un numéro de suivi je lui demande (le 23 avril). Pas de nouvelles.
Hier soir je m'aperçois que son compte sur audiofanzine est banni. Je l'ai contacté directement sur son adresse mail mais toujours pas de réponse. Et je ne peux pas encore lancer de litige sur paypal qui m'enjoint juste de contacter le vendeur.
Des membres ou des admins ont-ils eu vent de ce membre?
En 15 ans de ce genre de transaction c'est bien la 1ère fois que je tombe sur une (possible) arnaque...

[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 11:03:04 ]

15675
On a eu des signalements et après vérifications plusieurs éléments allaient dans la mauvaise direction d'où le ban et la suppression de son annonce.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15676
Malheureusement j'ai mordu à l'hameçon et je suis dans la mouise maintenant avec un peu plus de 400 euros dans la nature....

[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 14:24:28 ]

15677
Tu as fait un vrai paiement Paypal ou un envoi à un ami ?
15678
Envoi à un ami :facepalm:
15679
je me demande si les annonces AF ne devraient pas changer de format, le texte libre devient de plus en plus virulent de la part des vendeurs. c'est tu "achetes au prix" j'en ai rien a battre si ce n'est pas le cas.

dernier en date est celui d'un moog 2016, à 4000€ (j'en ai un aussi acheté il y a 6 mois 30% de moins)

ne serait-il pas plus pertinent que l'enregistrement d'une annonce suive une sorte de QCM afin de tomber dans une démarche "pédante" vendeur?

vous me direz qu'une annonce de ce type ne devrait pas susciter d'interet, ce qui est vrai. Mais ca serait bcp plus agréable et surtout impartial. comme une sorte de CV anonyme (avec la photo cepednant de l'instrument)

tout comme la saisir obligatoire des options fournies, cela serait un plus. lorsque je vois le nombre de sampleurs sans les bonnes options, les machines qui ont été désossées et qui font mine de ne pas savoir lorsque l'on pose la question... cela serait peut etre utile.

[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 17:01:27 ]

15680
Citation de iraedivine :
Envoi à un ami :facepalm:

Donc pas d'assurance... un peu kamikaze, en effet.