Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ucune morale, faut pas tout prendre comme ca... Je n’ai pas cette prétention et je sais que ton attitude n’est pas réac, je dis juste que ca pose de vraies questions, je t’invite à me relire.
Je considère simplement que ceux qui s’exprime et qui ont pu connaître de mauvais histoire sont sans doute une minorité... Tout comme ceux qui se plaignent d’un produit par exemple...
Sauf que tu deviens hyper lourd à venir intervenir sur un sujet qui, à priori , ne te concernes pas. Je vois même pas ce que tu viens nous faire la morale? Une "minorité" comme tu dis quand elle se fait arnaquer c'est une gifle assez violente à la face de ceux qui font confiance et qui comme toi n'y voyait rien de louche jusqu'à ce que... Les arnaques ça fait des années qu'on est quelques uns à les signaler, parfois ça match et on a vu juste, parfois on se plante. Mais au moins on ouvre l'oeil et on signale ce qui nous semble préoccupant.
Et je peux aussi te dire que pendant longtemps à chaque fois que je répondais à une PA bizarre avec une adresse mail (histoire de vérifier) c'était à 99% une arnaque, et oui. Alors dis toi bien que si aucun d'entre nous ne faisait ces signalements et que les modos du site ne veillaient pas un minimum sur tous ces "retours", les deals ici ce serait purement et simplement le "far-west"!!
Voilà, t'as compris?
3
Revega
[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 07:54:19 ]
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
15872Posté le 15/06/2020 à 09:08:36
Limpide...
Un grand merci !
1
0TEAST
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
15873Posté le 15/06/2020 à 12:52:08
enzo_o, fait merci !
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kosmix
50572
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
15874Posté le 17/06/2020 à 01:14:22
Cette annonce n'est pas au bon endroit, il me semble que c'est un rack 19" pas un case Eurorack :