Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 889 réponses
  • 1 387 participants
  • 1 558 808 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
15871
Citation :
ucune morale, faut pas tout prendre comme ca...:facepalm: Je n’ai pas cette prétention et je sais que ton attitude n’est pas réac, je dis juste que ca pose de vraies questions, je t’invite à me relire.
Je considère simplement que ceux qui s’exprime et qui ont pu connaître de mauvais histoire sont sans doute une minorité... Tout comme ceux qui se plaignent d’un produit par exemple...


Sauf que tu deviens hyper lourd à venir intervenir sur un sujet qui, à priori , ne te concernes pas. Je vois même pas ce que tu viens nous faire la morale? Une "minorité" comme tu dis quand elle se fait arnaquer c'est une gifle assez violente à la face de ceux qui font confiance et qui comme toi n'y voyait rien de louche jusqu'à ce que... Les arnaques ça fait des années qu'on est quelques uns à les signaler, parfois ça match et on a vu juste, parfois on se plante. Mais au moins on ouvre l'oeil et on signale ce qui nous semble préoccupant.
Et je peux aussi te dire que pendant longtemps à chaque fois que je répondais à une PA bizarre avec une adresse mail (histoire de vérifier) c'était à 99% une arnaque, et oui. Alors dis toi bien que si aucun d'entre nous ne faisait ces signalements et que les modos du site ne veillaient pas un minimum sur tous ces "retours", les deals ici ce serait purement et simplement le "far-west"!!
Voilà, t'as compris?

Revega

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 07:54:19 ]

15872
Limpide...
Un grand merci !

0TEAST

15873
enzo_o, fait merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15874
Cette annonce n'est pas au bon endroit, il me semble que c'est un rack 19" pas un case Eurorack :

https://fr.audiofanzine.com/accessoire-pour-synthe-modulaire/analogue-systems/RS-15-Case/petites-annonces/i.2068919.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15875
Oui, tu as raison;je viens de regarder les photos .
Belle structure, néanmoins .
15876
Kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15877
il me semble qu'il y a un petit problème sur cette annonce :clin:

https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/boss/dd-500/petites-annonces/i.2065722.html
15878
J'arrive trop tard ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15879
15880
Effectivement, profil édité ce jour, très en deçà du prix de base et n° de tél sans abonnement... Très bizarre!!!!

Revega