Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enjalt, je suis musicien depuis 25 ans et pourtant je ne cracherai pas sur une annonce comme celle-ci, si ça peut m'aider à comprendre à régler le son!
Par contre, petit problème : "Prochaine session le 09/10/2018"
Soyons honnête:
d'une part c'est pas très réglo quand derrière t'as peut être X gars qui cherchent du travail déclaré pour faire ça, remplir leur dossier et manger a la fin du mois.
d'autre part l'argument comprendre le son est risible le gars va juste pousser des caisses et se faire expliquer peut-etre pendant 1/4 d'heure pendant l'apéro le principe mais rien de plus..(on sait tous comment ca se passe)
Je dénonce surtout le formalisme de l'annonce , sur laquelle le gars se fait passer pour le bon samaritain alors qu'en fait c'est juste du travail au black dissimulé car l'employeur a pas envie de payer un gars déclaré avec les charges qui vont avec.
Ca reste du travail illégal et ça n'a rien a faire sur un site sérieux d'annonce. c'est seulement ca que je decrie
1
[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 11:37:38 ]
Frajean
2871
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
15482Posté le 18/02/2020 à 14:30:49
Euh... si c'est dans le cadre d'un "apprentissage", je crois qu'il y a nombre de sociétés et métiers qui prennent des stagiaires non rémunérés. Personnelement, j'ai bossé dans un bureau de la SNCF étant jeune, pendant 1 mois, non rémunéré. Ca ne m'a pas choqué, j'apprenais plein de choses, et je considérais plutôt cela comme une formation gratuite.
0
Paul Ramone
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
15483Posté le 18/02/2020 à 15:03:29
Si c'est un "apprenti" au sens réel du terme, s'il a moins de 18 ans, il n'a pas le droit de travailler après 22h.