Enjalt, je suis musicien depuis 25 ans et pourtant je ne cracherai pas sur une annonce comme celle-ci, si ça peut m'aider à comprendre à régler le son!
Par contre, petit problème : "Prochaine session le 09/10/2018"
Soyons honnête:
d'une part c'est pas très réglo quand derrière t'as peut être X gars qui cherchent du travail déclaré pour faire ça, remplir leur dossier et manger a la fin du mois.
d'autre part l'argument comprendre le son est risible le gars va juste pousser des caisses et se faire expliquer peut-etre pendant 1/4 d'heure pendant l'apéro le principe mais rien de plus..(on sait tous comment ca se passe)
Je dénonce surtout le formalisme de l'annonce , sur laquelle le gars se fait passer pour le bon samaritain alors qu'en fait c'est juste du travail au black dissimulé car l'employeur a pas envie de payer un gars déclaré avec les charges qui vont avec.
Ca reste du travail illégal et ça n'a rien a faire sur un site sérieux d'annonce. c'est seulement ca que je decrie
[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 11:37:38 ]
Frajean
2663
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
15482Posté le 18/02/2020 à 14:30:49
Euh... si c'est dans le cadre d'un "apprentissage", je crois qu'il y a nombre de sociétés et métiers qui prennent des stagiaires non rémunérés. Personnelement, j'ai bossé dans un bureau de la SNCF étant jeune, pendant 1 mois, non rémunéré. Ca ne m'a pas choqué, j'apprenais plein de choses, et je considérais plutôt cela comme une formation gratuite.