Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 24 016 réponses
  • 1 451 participants
  • 1 658 979 vues
  • 1 575 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15481
Citation de Lennon :
Enjalt, je suis musicien depuis 25 ans et pourtant je ne cracherai pas sur une annonce comme celle-ci, si ça peut m'aider à comprendre à régler le son!

Par contre, petit problème : "Prochaine session le 09/10/2018"

Soyons honnête:
d'une part c'est pas très réglo quand derrière t'as peut être X gars qui cherchent du travail déclaré pour faire ça, remplir leur dossier et manger a la fin du mois.
d'autre part l'argument comprendre le son est risible le gars va juste pousser des caisses et se faire expliquer peut-etre pendant 1/4 d'heure pendant l'apéro le principe mais rien de plus..(on sait tous comment ca se passe)

Je dénonce surtout le formalisme de l'annonce , sur laquelle le gars se fait passer pour le bon samaritain alors qu'en fait c'est juste du travail au black dissimulé car l'employeur a pas envie de payer un gars déclaré avec les charges qui vont avec.
Ca reste du travail illégal et ça n'a rien a faire sur un site sérieux d'annonce. c'est seulement ca que je decrie

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 11:37:38 ]

15482
Euh... si c'est dans le cadre d'un "apprentissage", je crois qu'il y a nombre de sociétés et métiers qui prennent des stagiaires non rémunérés. Personnelement, j'ai bossé dans un bureau de la SNCF étant jeune, pendant 1 mois, non rémunéré. Ca ne m'a pas choqué, j'apprenais plein de choses, et je considérais plutôt cela comme une formation gratuite.
15483
Si c'est un "apprenti" au sens réel du terme, s'il a moins de 18 ans, il n'a pas le droit de travailler après 22h.
15484
Bonjour.
J'ai trouvé cette annonce : https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/avid/pro-tools-quartet/petites-annonces/i.2009047.html (annonce sur une interface Avid Pro Tools Quartet) dans les annonces concernant les RME Fireface UCX. Mal placée donc, à priori. La personne a également référencé les fireface 802 et Universal Audio Apollo Twin MKII duo, qui ne sont pas non plus dans l'annonce.
Merci !

Antoine DESRATS

Association D20 RECORDS

15485
15486
desratovski et Lola Bunny fait. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15487
:bise: mon lapin :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15488
15489
15490
Fait merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.