Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 673 réponses
  • 1 381 participants
  • 1 532 462 vues
  • 1 509 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
16421
La société qui a indiqué que ça valait 1400 1500 euros, je serai heureux de la connaître... car à priori si elle est aussi sérieuse dans ses estimations que dans ses Reparation elle est à éviter....
16422
J'ai trouvé : regardez bien la photo de l'étui ! Toutes les parties métalliques sont dorées à l'or fin 24 carats. :fou:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

16423
:bravo:Excellent! J'en ai eu un Juno 2 et je confirmes que c'est loin, très loin de valoir 800 balles alors 1400 :mrg::mrg:
Je parles même pas du potard rajouté en plein milieu pour régler l'intensité de l'écran, la bonne blague) et qui dépasse à peine. Plus con tu meurs! :oo:
Maxi 300 et encore faut avoir l'envie de le programmer. Du grand n'importe quoi!
Mais monsieur est trop bon, il laisse le flycase avec.

Revega

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 18:28:51 ]

16424
J’ai envoyé un message sur l’annonce pour savoir pourquoi il était aussi cher...
On verra bien
16425
Tiens nous au jus. j aime le son du juno 2 mais clairement faut arrêter la. Oui le coup du potard pour régler le contraste Percer la coque du juno pour ça au secours! Rien que pour ça ça vaut -200€ et oui une chose est sûre jamais je ne contacterai cette société pour réviser quoi que ce soit!
16426
Citation de _Cobi_ :
Tiens nous au jus. j aime le son du juno 2 mais clairement faut arrêter la. Oui le coup du potard pour régler le contraste Percer la coque du juno pour ça au secours! Rien que pour ça ça vaut -200€ et oui une chose est sûre jamais je ne contacterai cette société pour réviser quoi que ce soit!


J'ai l'impression que certains membres pensent qu'ils sont sur Ebay ou Reverb...
A quand des annonces comme ça?
Question de temps...

https://www.ebay.fr/itm/ROLAND-JD800-Vintage-Synthesizer-zu-vergleichen-mit-Yamaha-Korg-Keyboard-GEM/113941475720?hash=item1a8770f188:g:wNgAAOSwHk9dPP75

https://www.ebay.fr/itm/Solton-Programmer-24-sequencer-drum-machine-arranger-bass-synthesizer-manual/373275933268?hash=item56e8faba54:g:a3QAAOSwASRfiGch

https://www.ebay.fr/itm/ENSONIQ-FIZMO-AMAZING-RARE-SYNTH/284022192656?hash=item42210aba10:g:h84AAOSwMqtfa954

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

16427
Citation de l'annonce en question depuis plusieurs posts : "Je vends mon Roland Alpha Juno-2 car je suis DJ en saison d'hiver, je n'ai pas la place pour le garder dans mon logement"

Je pense qu'il peut se le garder, car les discothèques seront sans doute encore fermées cet hiver...
16428
Après c’est peut être aussi un problème d’argent et c’est compliqué pour tout le monde en ce moment...

Pas de réponse à priori pour le moment
16429
Citation de ipm :
Après c’est peut être aussi un problème d’argent et c’est compliqué pour tout le monde en ce moment...

Pas de réponse à priori pour le moment


Certes, mais ce n est pas une raison d essayer de dépouiller les autres...

16430
Je crois qu'il serait dans l'intérêt d'Audiofanzine de bannir définitivement Subculture75, évoqué quelques pages plus haut, qui exigeait des numéros de téléphone.
Il continue sur leboncoin, tout en prétendant ne pas être Subculture75, évidemment.
Tout se passe à peu près normalement jusqu'à ce qu'on en vienne à la question du paiement : il n'accepte aucun mode sécurisé (Paypal, leboncoin, etc.) et refuse de donner ses coordonnées pour qu'on puisse lui adresser un chèque.