Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 079 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 703 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
16921
Elle va exceptionnellement rester, la magie de Noel surement. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16922
Ça semble partir d’un bon sentiment on dirait
16923
Oui complètement ok pour ma part: je trouve çà vraiment syma et c'est à mon avis mu par un gros enthousiasme pour les vieilles machines. Je pense que le gars a du être en l’occurrence bien tenté ... puis cédant à la raison (il a déjà un juno60 et c'est quand même un gros pti billet (...)) il file le plan aux autres sur le forum qui va bien.
16924
Ça ne me dérange pas, je trouve juste étonnant de poster un annonce pour un objet qu'on ne possède pas. Du coup ça devient une news :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16925
Surtout s'il n'a pas le droit de poster ça ailleurs sur le forum (cf coyote), je vois mal comment il peut faire autrement...

[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 10:59:57 ]

16926
Citation de _Cobi_ :
Oui je suis d accord avec toi, ca reste dans le cadre musical.
Je l ai juste signalé car ça m a surpris plus qu autre chose.:clin:

:)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

16927
kosmix tu as raison. Il faut poster une annonce d'un produit d'occasion qu'on possède.
De mémoire il y a au moins 2 topics (éclairage et basse) qui partagent des bons deals. C'est plus adapté du moment que personne ne partage ses annonces. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16928
16929
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16930    fusion
bonjour à tous,

que faire lorsqu'un vendeur disant faire partie d'un studio d'enregistrement refuse toutes mes propositions suivantes :
- passer chez lui ou à son studio pour ouvrir le capot afin de me rendre compte si les soudures sont encore en bon état.
- passer essayer le matos (réponse de sa part "je n'ai pas le temps et nous ne sommes pas un magasin")
- tout contact téléphonique alors que cela simplifierait grandement la communication
- refus de me donner le nom de ce fameux studio qui vend tout ce matériel
- me demande de lui faire confiance parce que selon lui, sa liste de matériel à vendre est tellement grande que à la vue de cette dernière je me dois de lui faire confiance en tant que (soi disant) professionnel.
- me parle de virement direct depuis le début avant qu'il m'expédie le compresseur que je souhaite acheter (un Summit TLA 100 A)
- à la vue de tout ceci je lui fais une proposition via looper qu'il ne valide pas et prend soin de ne pas m'en parler dans les échanges qui ont suivit ...

là je commence à perdre patience depuis le temps que ça dure j'avoue.

[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 14:33:39 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouvel outil de suivi des annonces (matos)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/12/20 ]