Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 597 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 618 125 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16461
16462
Quel tissu de conneries en plus, du marketing de mauvaise foire à l'électroménager... :facepalm:
16463
:mdr: Pas mal ! C'est rédigé par un pigiste du Gorafi ?
16464
A se demander si il est pertinent de demander un texte...

Un ensemble de case à cocher avec des minimums genre.
Année de l’achat , première main ou non , rayures , problème de boutons potards touches, emballage d’origine , présence du transfo (celle là elle devrait être obligatoire ) les options montées... ferait gagner du temps et surtout on s’éviterait ce genre d’annonce qui fait perdre du temps à tout le monde
16465
Ouai ou un exemple type comme sur Modulargrid ?
16466
Citation de ipm :
A se demander si il est pertinent de demander un texte...

Un ensemble de case à cocher avec des minimums genre.
Année de l’achat , première main ou non , rayures , problème de boutons potards touches, emballage d’origine , présence du transfo (celle là elle devrait être obligatoire ) les options montées... ferait gagner du temps et surtout on s’éviterait ce genre d’annonce qui fait perdre du temps à tout le monde

Je plussoies ! Sur LBC ça marche comme ça et c'est plus facile de rechercher par critères maintenant.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

16467
Citation de ipm :
présence du transfo (celle là elle devrait être obligatoire )

Carrément, je me suis fait avoir une fois, le transfo (spécial en plus car AC-AC) n'était pas fourni mais ce n'était pas précisé dans l'annonce. Je le signale au vendeur et il me répond : ce n'était pas précisé dans l'annonce car que je ne parle que de ce que je vends, pas de ce que je ne vends pas. Donc depuis je demande.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/10/2020 à 20:12:50 ]

16468
De plus en plus souvent l'alimentation semble optionnelle, même avec des vendeurs pros. Et ces connards te prennent de haut quand tu leur fais remarquer.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

16469

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

16470
L'annonce n'est plus là.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.