A se demander si il est pertinent de demander un texte...
Un ensemble de case à cocher avec des minimums genre.
Année de l’achat , première main ou non , rayures , problème de boutons potards touches, emballage d’origine , présence du transfo (celle là elle devrait être obligatoire ) les options montées... ferait gagner du temps et surtout on s’éviterait ce genre d’annonce qui fait perdre du temps à tout le monde
A se demander si il est pertinent de demander un texte...
Un ensemble de case à cocher avec des minimums genre.
Année de l’achat , première main ou non , rayures , problème de boutons potards touches, emballage d’origine , présence du transfo (celle là elle devrait être obligatoire ) les options montées... ferait gagner du temps et surtout on s’éviterait ce genre d’annonce qui fait perdre du temps à tout le monde
Je plussoies ! Sur LBC ça marche comme ça et c'est plus facile de rechercher par critères maintenant.
présence du transfo (celle là elle devrait être obligatoire )
Carrément, je me suis fait avoir une fois, le transfo (spécial en plus car AC-AC) n'était pas fourni mais ce n'était pas précisé dans l'annonce. Je le signale au vendeur et il me répond : ce n'était pas précisé dans l'annonce car que je ne parle que de ce que je vends, pas de ce que je ne vends pas. Donc depuis je demande.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 25/10/2020 à 20:12:50 ]
Pevets
13346
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16468Posté le 26/10/2020 à 09:49:30
De plus en plus souvent l'alimentation semble optionnelle, même avec des vendeurs pros. Et ces connards te prennent de haut quand tu leur fais remarquer.