Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A se demander si il est pertinent de demander un texte...
Un ensemble de case à cocher avec des minimums genre.
Année de l’achat , première main ou non , rayures , problème de boutons potards touches, emballage d’origine , présence du transfo (celle là elle devrait être obligatoire ) les options montées... ferait gagner du temps et surtout on s’éviterait ce genre d’annonce qui fait perdre du temps à tout le monde
2
Extrasensor
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
16465Posté le 25/10/2020 à 00:00:00
Ouai ou un exemple type comme sur Modulargrid ?
0
The Acid Life
2118
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
16466Posté le 25/10/2020 à 10:45:26
Citation de ipm :
A se demander si il est pertinent de demander un texte...
Un ensemble de case à cocher avec des minimums genre.
Année de l’achat , première main ou non , rayures , problème de boutons potards touches, emballage d’origine , présence du transfo (celle là elle devrait être obligatoire ) les options montées... ferait gagner du temps et surtout on s’éviterait ce genre d’annonce qui fait perdre du temps à tout le monde
Je plussoies ! Sur LBC ça marche comme ça et c'est plus facile de rechercher par critères maintenant.
présence du transfo (celle là elle devrait être obligatoire )
Carrément, je me suis fait avoir une fois, le transfo (spécial en plus car AC-AC) n'était pas fourni mais ce n'était pas précisé dans l'annonce. Je le signale au vendeur et il me répond : ce n'était pas précisé dans l'annonce car que je ne parle que de ce que je vends, pas de ce que je ne vends pas. Donc depuis je demande.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 25/10/2020 à 20:12:50 ]
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16468Posté le 26/10/2020 à 09:49:30
De plus en plus souvent l'alimentation semble optionnelle, même avec des vendeurs pros. Et ces connards te prennent de haut quand tu leur fais remarquer.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)