Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 547 056 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
16361
Citation :
Merci pour ton signalement. J'ai tout fermé et contacté 2 victimes.


Zut, un peu trop tard donc... :(

L'adresse qu'il a donné pour le paiement Paypal : tecnoproblem2020@gmail.com

Ca vaudrait peut-être le coup de leur signaler que cet utilisateur de leurs services est un arnaqueur et qu'il se sert de Paypal pour commettre des infractions ?...

Bien content d'être passé à côté (on apprend...) mais bien désolé pour les deux victimes... :(((
16362
Allez, pour le plaisir, son argumentaire pour me montrer qu'il n'est pas un arnaqueur :

Citation :
Ps. Ca me regarde pas mais je pense que lors que vous croisez un arnaqueur il prendrait les sous tout de suite dant n'importe quels moyen sans se soucier des garanties auquels vous pourriez pretendre. Apres c'est juste mon point de vu.
cdmt


Il y a tellement de plans sur lesquels tout ça ne tient pas debout que ç'en est presque beau ! (bon, l'orthographe pique un peu les yeux quand même...) :lol:

16363

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/10/2020 à 02:34:04 ]

16364
16365
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16366
Citation de kosmix :
Citation :
Mais je suis peut-être parano


Non non dans cette situation j'aurais fait comme toi. Une personne qui n'a rien à se reprocher ne doit pas refuser looper ou Paypal avec protection des achats, d'autant plus si l'acheteur paie les frais.


Je n'aime pas Looper et tends à décourager les acheteurs des produits de mes annonces et pourtant je ne pense pas être un arnaqueur .
Pourquoi ? Parce que la protection des acheteurs peut se retourner contre le vendeur . ca m'est arrivé , un acheteur prétendait mordicus qu'il manquait des éléments que j'avais expédiés, je me doutais donc bien que s'il me renvoyait l'objet ce serait sans les éléments que j'avais pourtant expédiés, pire il affirmait avoir tenté de monter l'objet sur sa guitare avec dégradations donc en plus il m'aurait renvoyé une partie de l'objet abîmé :facepalm: . J'ai donc du céder une ristourne sur le prix :| . En attedant évidement qu'on "s'arrange" Looper bloquait l'argent ce dont l'acheteur se foutait (rien à perdre tout à gagner) par contre pour moi c'était de l'argent dont j'avais vraiment besoin (tout à perdre à ne pas faire évoluer la situation en cédant qq chose , ben oui ca a duré 3 mois :( ) .
16367
+1
looper n'est une garantie que pour l'acheteur.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

16368
Bonjour Doc et a tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question...
J'ai eu 4 transactions avec ce membre pour des cartes Korg EXB:

https://fr.audiofanzine.com/membres/744912

A chaque transaction j'ai bien reçu la notification pour laisser l'évaluation mais je n'ai pas l'impression que celle ci soit prise en compte, pour lui comme pour moi.
Je précise que tout c'est très bien passé et qu'il mérite d'avoir, si mes calculs sont exact 9/9, 100% et pas 5/5 pour le taux de confiance.
Merci par avance.

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

[ Dernière édition du message le 07/10/2020 à 17:36:11 ]

16369
Éric, 3 mois tu es sûr ? Il s'agissait de quelle annonce/produit ?

Tino MJ, je vois bien tes 4 évaluations positives mais 1 seule est comptabilisée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16370
Citation de Doc :

Tino MJ, je vois bien tes 4 évaluations positives mais 1 seule est comptabilisée.


Ok merci Doc pour ton retour, donc pas d’affolement alors c'est normal :clin:

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^