Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 056 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 792 vues
  • 1 519 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17181
17182
Et dire que certaines personnes s'emmerdent à faire du tricot ou des mots-croisés...
17183
Il y a 2 sortes de délations: la délation de la vertu et la délation du crime, tout dépend de qui est au pouvoir :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 15:07:00 ]

17184
Quand on remplace le "d" par "f" c'est encore mieux. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

17185
17186
Citation :
tout fépend fe qui est au pouvoir


C'est nul ton truc. :oops2:
17187
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/roland/jd-800/petites-annonces/i.2184316.html

Halte à ce genre d'annonce passée par des vendeurs qui "lachent" des prix de vente farfelus! Surtout quand ce genre de vendeur s'inscrit sur AF uniquement pour poster son annonce et vendre son matos à des passionnés. Mais avant de venir ici, le vendeur va faire un tour sur ebay, parce que il est vrai que ebay: c'est LA référence des prix! :oops2:
Le mec recherche JD800, il en voit à 2500 balles et hop! Je met un prix à la con sur AF!
Le problème, c'est que ce genre d'annonce fausse complètement la cote de l'instrument en question qui est utilisée dans la fiche du produit! Mettre un JD800 à 1900€ est un non sens. AF est l'un des sites de référence les plus sérieux et moins spéculatifs sur le web. Si on laisse passer et prospérer ce genre d'annonces farfelues, AF perdra peut à peut de son sérieux.
Je ne dis pas qu'il faut supprimer ce genre d'annonce, chacun est libre de vendre son matos au prix qu'il veut. Mais cela impacte l'historique du matos en question.
Sur ce petit coup de gueule, je vous laisse cher(e)s passionné(e)s, je vais mettre en vente mon ELKA Rhapsody 490 sur AF à 1000€... Depuis quelques années, le vintage à le vente en poupe!!!! :clin:

FredRx Daniel

 

17188
Citation de iktomi :
Citation :
tout fépend fe qui est au pouvoir


C'est nul ton truc. :oops2:



Citation de Rachida :
C'est fe très mauvais goût !


1390340.jpg
17189
Citation de FredRx.Daniel :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/roland/jd-800/petites-annonces/i.2184316.html

Halte à ce genre d'annonce passée par des vendeurs qui "lachent" des prix de vente farfelus! Surtout quand ce genre de vendeur s'inscrit sur AF uniquement pour poster son annonce et vendre son matos à des passionnés. Mais avant de venir ici, le vendeur va faire un tour sur ebay, parce que il est vrai que ebay: c'est LA référence des prix! :oops2:
Le mec recherche JD800, il en voit à 2500 balles et hop! Je met un prix à la con sur AF!
Le problème, c'est que ce genre d'annonce fausse complètement la cote de l'instrument en question qui est utilisée dans la fiche du produit! Mettre un JD800 à 1900€ est un non sens. AF est l'un des sites de référence les plus sérieux et moins spéculatifs sur le web. Si on laisse passer et prospérer ce genre d'annonces farfelues, AF perdra peut à peut de son sérieux.
Je ne dis pas qu'il faut supprimer ce genre d'annonce, chacun est libre de vendre son matos au prix qu'il veut. Mais cela impacte l'historique du matos en question.
Sur ce petit coup de gueule, je vous laisse cher(e)s passionné(e)s, je vais mettre en vente mon ELKA Rhapsody 490 sur AF à 1000€... Depuis quelques années, le vintage à le vente en poupe!!!! :clin:


Je ne vois pas où est le soucis .
Le gars vend son truc 1900€, c'est son droit et ca ne me parait pas aberrant pas rapport à 2500 .
Après l'argus reflète la moyenne des prix des échanges de matos sur AF , pas l'argus en tant que valeur du matériel .
17190
PA JD-800 retirée du calcul de l'argus. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.