Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 079 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 624 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17081
Ouais, une main courante pour les menaces, ca va le calmer.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

17082
Citation de chapolin :
x
Hors sujet :
Ce coup du gars qui connaît un technicien çà me rappelle un lointain passé où vers mes 20 ans, toujours en manque d'argent, quand j'avais une panne de voiture, un pote m'avait 'introduit' auprès d'une casse de campagne; tu arrivais tout timide, encore défoncé de la veille (...) et à la demande de la pièce qui allait bien pour réparer, un gros gars bien bourru te disais que tu pouvais aller tout au fond de la casse, trouver une épave du même modèle que ta voiture et y démonter ce dont tu avais besoin ... évidemment les tarifs étaient imbattables avec ambiance "velue" garantie :mrg:


x
Hors sujet :
J'adorais ce genre de casses faut dire que sous mes airs de gamin, j'étais déjà assez doué en mécanique, puis cela permettait pour le prix d'une pièce encombrante de chopper en même temps une ou deux babioles sans valeurs (genre clip plastiques, poignées, etc).

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 17/01/2021 à 09:59:19 ]

17083
Citation de The :
Ouais, une main courante pour les menaces, ca va le calmer.


une main dans la gueule aussi :mrg:

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

17084
On connait la situation des acheteurs floués par des vendeurs véreux, mais l'inverse, je vois pas trop...:8O:
Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour mettre le quidam dans cet état? :?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 17/01/2021 à 10:20:34 ]

17085
@ipm je voulais simplement plaisanter sur les propos d'Ikomi. Tu as, à mon avis tout à fait raison de signaler ce genre de comportement. Pour des raisons de liberté on ne peut pas les éviter ? mais je pense qu'on doit les signaler quand ils arrivent ...
17086
Citation de tooffy :
Citation de The :
Ouais, une main courante pour les menaces, ca va le calmer.


une main dans la gueule aussi :mrg:


Ca se retourne toujours contre soi ce genre d'action. :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

17087
x
Hors sujet :
Pour rappel, une main courante n'a aucune valeur juridique en elle-même. (tout au plus "renforcer" une plainte déjà déposée, et encore même pas vraiment...)
Il n'y a que la plainte déposée qui vaut quelque-chose, et même si l'autre abrutit ne compte pas passer à l'acte, tu n'es pas sensé le deviner, et ce genre de menace ne doivent pas être prises à la légère.


Sinon moi je parlais d'une milice qui défonce la porte des harceleurs pour leur pourrir leur outil de nuisance, et leur envoyer la facture de l'intervention tant qu'à faire, et la p’tite inscription sur le casier judiciaire. :mrg:

[ Dernière édition du message le 17/01/2021 à 12:43:00 ]

17088
Malheureusement une plainte risque fort de ne pas aboutir non plus... il y a énormément d'affaires similaires qui engorgent la justice déjà bien impuissante, et puis nos forces de l'ordre ont autre chose à faire, il faut controler la population pour le respect des mesures sanitaires...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

17089
Certes, mais c'est un fait, une main courante ne risque pas d'aboutir à quoi que ce soit, puisque ça n'engage strictement aucune mesure, pas même un rappel à la loi par téléphone.
17090