Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 763 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 543 231 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17191
Bonjour ;

Cette annonce se retrouve dans les produits Universal Audio. Je pense que c’est un problème sur le site :

https://fr.audiofanzine.com/processeur-de-transitoires-logiciel/eareckon/transreckon/petites-annonces/i.2187209.html

Merci

[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 13:11:36 ]

17192
Je ne vois pas non plus de problème fondamental de la mise en vente d'un appareil moitié moins cher que l'argus peu importe la raison.
SAUF du point de vue d'autres revendeurs du même popduit qui risquent de ne pas faire d'argent sur leur vente, évidemment...

Je suis totalement extérieur à ce procédé de revendre et racheter régulièrement, mais je le comprends d'un point de vue pro quand tu acquiers puis revend selon les besoins et commandes, mais je pense surtout que cela nécessiterait un "réseau" à part pour justement vous prémunir d'annonce aux prix craqués (dans les 2 sens) venant de non pros ou d'ignorants.
17193
Là le problème n’est pas plutôt qu’il vend deux fois plus cher que l’argus ?
17194
Citation de Hiyasta1 :
Là le problème n’est pas plutôt qu’il vend deux fois plus cher que l’argus  ?


Surtout pour un synthé "casse-gueule" avec une chance sur deux pour voir le clavier se déliter sous les doigts à cause de sa colle époxy et de sa légendaire réputation niveau fiabilité.
Et quand ce n'est pas mentionné dans l'annonce "clavier refait" mieux vaut éviter avant de claquer 2000 balles.
Investir dans un Jupiter-80 ou un Jupiter X serait plus judicieux dans cette gamme de prix.
Mais il est libre de mettre son prix.

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 21:55:19 ]

17195
Ha ouai le double là ça fait piège à ignorant... Je l'avais pas vu dans ce sens, désolé.
17196
x
Hors sujet :
Existe t'il une charte ou des actions de modération visant à supprimer les avis illisibles et/ou tellement mal rédigés qu'ils piquent les yeux ?

https://fr.audiofanzine.com/ampli-sono-2-canaux/hpa-electronic/a-1800/avis/r.52097.html

17197

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17198
x
Hors sujet :
Reste toujours les votes des avis. Celui-ci n'a reçu aucun vote positif.
17199
Hindy: fait !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17200
x
Hors sujet :
Je voulais éditer mon post du dessus puis j'ai oublié : existe-t-il un seuil à partir duquel une fois un certain nombre de votes défavorables atteint (ou un ratio défavorable) vous recevez une alerte ou quelque-chose, vis à vis d'une annonce, d'un avis pour un appareil, etc ?

[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 19:21:54 ]