Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 544 080 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17471
Bonsoir,
Plutôt que de poster une annonce "bidon", comment puis-je poster pour vendre un produit dont la marque est référencée sur AF mais pas le produit?
Merci pour le retour.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 20/03/2021 à 20:26:22 ]

17472
La création d'une fiche d'un produit absent du site est accessible à tout le monde.
Il suffit de chercher la marque, puis "ajouter produit", sur la gauche en vert.
Ou bien aller dans la catégorie d'instrument idoine (home studio, guitare...) et faire de même, on peut même insérer une marque absente.

[ Dernière édition du message le 20/03/2021 à 22:54:43 ]

17473
On ne créé pas une fiche produit juste pour y mettre une petite annonce, il faut du contenu durable (avis, photos, forums).

Par-contre tu peux très bien vendre ton matériel à la racine de la marque en question. Tu sélectionnes la marque et dans petites annonces tu cliques sur Passer une annonce.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/03/2021 à 23:57:22 ]

17474
Ha bin j'avais créé une fiche pour un instrument absent (mon fameux vieil orgue Antonelli) juste pour l'intégrer à ma liste d'instruments. Et il n'y a aucun contenu à part la photo que j'y ai mise. C'est gênant ? Désolé si c'est le cas...

[ Dernière édition du message le 21/03/2021 à 11:08:13 ]

17475
Ca te donne une bonne raison pour y ajouter un avis :clin:

Je ne tolère pas l'intolérance 

17476
Nightwolf38, sous le cadre dans lequel il faut rentrer le nom du produit, il y a un lien bleu en bas à droite "Votre produit n'existe pas sur Audiofanzine".
Au moment de choisir la maque, il y a un autre lien bleu "je ne trouve pas la marque”. Finalement il faut choisir la catégorie correspondante au produit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17477
Merci à tous pour vos retours, j'avais bien vu le lien bleu, je voulais être certain de faire dans les règles de l'art pour ne pas trouver mon annonce dans ce topic :bravo:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

17478
Citation de iktomi :
Ha bin j'avais créé une fiche pour un instrument absent (mon fameux vieil orgue Antonelli) juste pour l'intégrer à ma liste d'instruments. Et il n'y a aucun contenu à part la photo que j'y ai mise. C'est gênant ? Désolé si c'est le cas...


J'ai ajouté cinq six fiches comme ça, pour ajouter à mon matos actuel aussi et elles ont été supprimées dans les jours qui ont suivi. Du matos bien cool en plus, mais ça prend trop de place sur les serveurs et c'est moyen utile on m'a dit.
17479
Citation de iktomi :
Ha bin j'avais créé une fiche pour un instrument absent (mon fameux vieil orgue Antonelli) juste pour l'intégrer à ma liste d'instruments. Et il n'y a aucun contenu à part la photo que j'y ai mise. C'est gênant ? Désolé si c'est le cas...


Perso je trouve que c'est bien de créer une fiche non existante ça enrichi la.base de données et laisse des traces sur du matériel qui peut être rare... Mettre quelques photos et quelques mots les spec lors d'une annonce est une bonne occasion de le faire... Partageons...

Eric

17480
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.27866,grande-session-de-correction-et-de-nettoyage-des-fiches-produits-sur-af,post.10618124.html
De ce que j'ai compris si on a rien dans la fiche produit ni avis ni photo ni discussion, ca gonfle une base de donnée tres grosse inutilement.... Il y a deja eu des nettoyages en ce sens depuis 2018 a peu pres