Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 079 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 590 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17481
Citation de JohnnyG :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.27866,grande-session-de-correction-et-de-nettoyage-des-fiches-produits-sur-af,post.10618124.html
De ce que j'ai compris si on a rien dans la fiche produit ni avis ni photo ni discussion, ca gonfle une base de donnée tres grosse inutilement.... Il y a deja eu des nettoyages en ce sens depuis 2018 a peu pres


Oui c'est sur que si on n'y met pas quelques infos c'est inutile. Mais si par contre on remplit la fiche technique si on deux trois photos alors on garde mémoire d'un passé qui a existé et est cool d'y retourner chercher l'info..

Eric

17482
Bin la mienne y est toujours, avec la photo que j'avais détourée :mrg:
Pour les infos techniques, comme ça doit bien faire 30 ans que le carton et la notice sont partis à la poubelle, je suis bien en peine de compléter quoi que ce soit à moins de rechercher un pdf de notice sur le net peut-être (la marque n'existe plus)

[ Dernière édition du message le 22/03/2021 à 10:48:12 ]

17483
Ericmusicstrasbourg, remplir la fiche technique et mettre quelques médias n'est pas suffisant pour justifier la présence d'une page produit dans notre base de données.
Il faut vraiment du contenu durable: forums, avis ou tuto. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17484
Citation de Doc :
Ericmusicstrasbourg, remplir la fiche technique et mettre quelques médias n'est pas suffisant pour justifier la présence d'une page produit dans notre base de données.
Il faut vraiment du contenu durable: forums, avis ou tuto. :clin:


Ok c'est dommage d'un côté parce que il risque d'y avoir disparition d'un produit rare... En même temps si le produit est totalement superflu c'est compréhensible... Et puis pour le CO2 aussi...

Eric

17485

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17486
17487
kaboom x2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17488
17489
Déplacée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17490
Bonjour à tous,

Une annonce avec un téléphone surtaxé c'est chelou... Comment savoir si c'est du bon ou du mauvais ?
Lorsque on recherche cyclone tt une offre urgente apparaît, bein voyons et on peut même call le gars....
Ça sent pas bon où je suis parano.
Désolé si la question a déjà été posée..