https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.27866,grande-session-de-correction-et-de-nettoyage-des-fiches-produits-sur-af,post.10618124.html
De ce que j'ai compris si on a rien dans la fiche produit ni avis ni photo ni discussion, ca gonfle une base de donnée tres grosse inutilement.... Il y a deja eu des nettoyages en ce sens depuis 2018 a peu pres
Oui c'est sur que si on n'y met pas quelques infos c'est inutile. Mais si par contre on remplit la fiche technique si on deux trois photos alors on garde mémoire d'un passé qui a existé et est cool d'y retourner chercher l'info..
Bin la mienne y est toujours, avec la photo que j'avais détourée
Pour les infos techniques, comme ça doit bien faire 30 ans que le carton et la notice sont partis à la poubelle, je suis bien en peine de compléter quoi que ce soit à moins de rechercher un pdf de notice sur le net peut-être (la marque n'existe plus)
[ Dernière édition du message le 22/03/2021 à 10:48:12 ]
Doc Plus
36207
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
17483Posté le 22/03/2021 à 11:50:06
Ericmusicstrasbourg, remplir la fiche technique et mettre quelques médias n'est pas suffisant pour justifier la présence d'une page produit dans notre base de données.
Il faut vraiment du contenu durable: forums, avis ou tuto.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Eric Music Strasbourg
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
17484Posté le 22/03/2021 à 12:12:56
Citation de Doc :
Ericmusicstrasbourg, remplir la fiche technique et mettre quelques médias n'est pas suffisant pour justifier la présence d'une page produit dans notre base de données.
Il faut vraiment du contenu durable: forums, avis ou tuto.
Ok c'est dommage d'un côté parce que il risque d'y avoir disparition d'un produit rare... En même temps si le produit est totalement superflu c'est compréhensible... Et puis pour le CO2 aussi...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
3beuh
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
17490Posté le 25/03/2021 à 17:02:26
Bonjour à tous,
Une annonce avec un téléphone surtaxé c'est chelou... Comment savoir si c'est du bon ou du mauvais ?
Lorsque on recherche cyclone tt une offre urgente apparaît, bein voyons et on peut même call le gars....
Ça sent pas bon où je suis parano.
Désolé si la question a déjà été posée..