Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
3beuh, quand un membre rédige son annonce il peut choisir entre "Messagerie privée uniquement" (l'option par défaut) ou "Message privée + téléphone". Un champ apparaît pour que le membre rentre son téléphone en plus de l'info suivante: "Info : votre numéro de téléphone sera caché et remplacé par un service de mise en contact payant".
Quand le membre clique pour appeler il a aussi des infos dont le fait que le numéro n'est valable que 15 min de mémoire.
Si tu appelles et qu'il ne répond pas .. . Bref je ne suis pas fan mais si on a encore l'option, j'imagine que c'est plus utilisé que ce qu'on pense.
ipm, PA passée en achat + retirée du calcul de l'argus.
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
17493Posté le 26/03/2021 à 11:02:01
Pro, qui vend des Warm Audio wa76.
Une première annonce à 400€ n'a pas trouvé preneur ? Qu'à cela ne tienne, on met une seconde annonce à 410€ pour faire monter l'argus :
Pour une bécane qu'on trouve à 525€ en neuf, le prix est en plus tout à fait excessif (il s'agit des premières versions avec transfo externe style laptop, vraiment pas génial).
0
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
17494Posté le 26/03/2021 à 11:40:49
ou un 2nd à vendre et le 10 euros c'est pour les frais de port.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
iktomi
16345
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
17495Posté le 26/03/2021 à 19:29:13
Faire monter un argus (une moyenne donc, enfin si j'ai bien compris) en postant une (énième donc) annonce avec juste 10€ de plus, ça me semble très optimiste.