Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Se donner autant de mal pour finir par poster les annonces en même temps avec des photos révélant le même numéro de série c'est franchement pas très futé
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
18083Posté le 15/09/2021 à 13:40:06
J'ai tout fermé mais je ne suis pas convaincu que ce soit une arnaque.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18084Posté le 15/09/2021 à 15:09:48
Probablement une guitare qui a le don d'ubiquité ... ou une opération pour gonfler l'argus ...
0
[ Dernière édition du message le 15/09/2021 à 15:10:33 ]
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
BUBO the owl
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
18089Posté le 18/09/2021 à 22:28:18
on continue
annonce Jupiter XM qui est dans Jupiter X
à déplacer
Merci Doc
bonne night
BTO
0
音楽への情熱を持ち続けてください。
Gardez votre passion pour la musique
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
18090Posté le 19/09/2021 à 22:51:29
En fait le prologue, il a fait 2 annonces séparées au lieu d'en faire une liée aux 2 produits. C'est corrigé. Tube 20 déplacée sur roulements de tambour ... la fiche du Tube 20.
Pas de trace de la Jupiter-XM à cet instant.
Merci !
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.