Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 747 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 540 691 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
18101
Un zip qui fonctionne en 2021!! Ça va pas être simple …
18102
TekE7 peux-tu stp m'envoyer le lien vers la discussion par mp ? Ca me permettra d'y intervenir.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18103
Citation de ipm :
Un zip qui fonctionne en 2021!! Ça va pas être simple …


J'en ai 2 et pour l'instant (un USB et un SCSI et tout va bien (enfin presque, j'ai le bouton d'éjection de mon Zip externe qui s'est barré à l'intérieur la dernière fois, je dois utiliser un tournevis maintenant pour appuyer sur le switch :D ). Ca devient si difficile à trouver ?

Nippon, ni mauvais.

18104
Salut les amis!!!
C’est le week end et demain, Dimanche, après avoir trop becter, trop bu et trop déprimé tu vas regarder dans ton studio/garage/foutoir et râler sur ton matériel qui sent le vieux. Et je sais que tu vas te dire:
‘Ca suffit! Moi aussi je veux du neuf et de la tune pour du matos!’
Alors suis en exemple ces deux petites annonces et apprends à survendre ton matos.

https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/yamaha/dx7/petites-annonces/i.2479328.html
https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/korg/M1R/petites-annonces/i.2464745.html

Car toi aussi tu peux devenir un ‘vendeur’, un ‘killer’, un ‘winner’ et épater toute ta famille et tes amis.
Le plus important, vends plus cher que tout le monde. 30%, 40%, 50% de plus? Oui c’est possible grâce à la méthode ‘on s’en bat les steaks’! C’est toi le chef oui ou non?
1)Pour commencer nous allons appliquer la méthode mots magiques bien disséminés quite à les répéter à plusieurs reprises. Ces mots sont:
-’vintage’, ‘légendaire’, ‘célèbre’ , ‘Parfait état’, ‘d’origine’, ’proche du neuf’ et pour finir ’collector’.
2)Laisse sous entendre que tu offres de beaux accessoires et note la valeur subjective à côté. T’es un seigneur ne l’oublie pas.
3)Fais une annonce bien longue, accrocheuse, baveuse et détaillée.
4)Inutile de mentionner que t’as jamais fait réviser le matos, pas la peine d’éveiller les soupçons.
5)Tu peux aussi, histoire de faire un petit billet en plus, rajouter des accessoires payants que tu devrais, en toute normalité, donner avec. Après tout on est là pour se faire de la bonne maille non?
6)Propose toutes les solutions de paiements possibles et n’hésites pas à proposer un bon vieux crédit des familles!

Et voilà, t’es pas prêt de faire un deal mais t’es devenu un vrai vendeur.

Pas belle la vie!

Revega

18105
Ahahahah Revega tu m'as tué ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/09/2021 à 21:33:45 ]

18106
Elles sont poilantes les 2 annonces. Le “livraison à domicile par voiture” m’a tué. Il pourrait mettre une copie de sa carte grise quand meme, parce que si c’est en Fuego, c’est No Way.

18107
Sauf si elle est rouge :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18108
Bon y’a pire ailleurs, avec le EK44 petit frere du Synthex.:oops2:

18109
Citation :
en Fuego, c’est No Way.
:mrg: :bravo:


Et :bravo: à revega ! ( revega ; il reve le gars ; s'pour ça ... :mrg: )

(-;  Sois Funk  ;-)

18110
PA signalées par revega = retirées du calcul de l'argus évidemment. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.