Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 24 102 réponses
  • 1 456 participants
  • 1 676 398 vues
  • 1 581 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18561
oki je regarde! merci !!!

Eric

18562
Trez909 j'ai mp le noteur.

Eric, tu as peu être trouvé entre temps mais dans le cadre champs dans lequel tu dois rentrer le nom du produit, il y a un lien en bas à droit "Votre produit n'existe pas sur Audiofanzine ?". Clique dessus et tu pourras rentrer le nom de la marque ou cliquer sur le lien en dessous du champ "je ne trouve pas la marque". Finalement tu devras indiquer la catégorie.
C'est la méthode à employer pour une petite annonce quand un produit n'est pas en base. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18563
Le vendeur de cette annonce n'est pas très prudent, sur ses photos on peut savoir un paquet de choses sur lui : num sécu, nom, adresse, portable, formation, véhicule...
Ce serait peut-être bien de lui signaler de changer de photos, non ?...:noidea: j'dis ça juste pour pas que ces infos précieuses ne puissent tomber entre de mauvaises mains...

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/fyrd-instruments/mtrx-8/petites-annonces/i.2609727.html

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 10/01/2022 à 23:55:22 ]

18564
En effet tout ça est à masquer au plus vite, il y a largement de quoi causer beaucoup de problèmes...

edit : je lui ai laissé le message suivant.
Citation :
Bonjour.

Je ne suis pas intéressé par votre annonce, mais je tenais à vous faire prendre conscience qu'il y a beaucoup d'éléments personnels visibles sur vos photos : papiers divers, numéros personnels administratifs.
Largement de quoi vous causer bien des problèmes. Vous devriez les masquer au plus vite. (un des administrateurs du site a été avertit pour les supprimer si jamais il va plus vite que vous)

[ Dernière édition du message le 10/01/2022 à 23:59:31 ]

18565
Y'a vraiment des inconscients.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18566
Je les ai supprimées, merci !

18567
( salut, une question Doc Plus , si je veut vendre des disques vinyles ( seul ou en lot ) , ou des anciens magazines ( keyboards , musicrun ...) , ou peut-on les placés sur AF ? merci .)

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

18568
Citation de kosmix :
Y'a vraiment des inconscients.

Citation de Doc :
Je les ai supprimées, merci !

Citation :
Merci beaucoup, oui c'est vrai j'ai pas fait attention alors que les autres photos j'avais mis quelques choses derrière ! (pour les autres annonces) les modérateurs ont été très rapides et sympa :ils ont échange ma photo par une autre... Merci d'avoir pris le temps et la peine de m'écrire pour ça, je ferai attention à l'avenir, bonne journée

J'espère pour lui que ça aura suffit.
18569
Citation de BBmiX :
( salut, une question Doc Plus , si je veut vendre des disques vinyles ( seul ou en lot ) , ou des anciens magazines ( keyboards , musicrun ...) , ou peut-on les placés sur AF ? merci .)

Pour les magazines, il y a des catégories "ressources pédagogiques XXX". Pour les vinyles je pense qu'a rien donc je suggère "produits divers". :clin:

18570

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube