Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 758 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 541 800 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
18461
Ah bon d'accord, OK j'ai rien dit alors :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18462
Bin tu recommande pas à doc d'attendre le week-end pour s'envoyer un ticket d'intervention ?
18463
Un truc qui me dérange c'est que parfois il faille jongler avec la méssagerie interne AF et l'interface de vente achat Looper.
Une autre chose lorsque le gars supprime son annonce car le matériel est vendu, tu recois systematiquement un message dans ta méssagerie AF/LOOP meme si tu n'as eu qu'un seul échange mail avec la personne il y a des mois . perso je me fais une fausse joie croyant a chaque fois a une réponse, vais-je pouvoir survivre :facepalm:

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 17:53:19 ]

18464
Je viens de faire une seconde vente Looper. On va suivre le flux, on verra bien ce qui se passe.

18465
J'ai pas eu de réponse, je relance. :clin:

Edit: Nico m'a confirmé que une annonce n'est pas supprimée automatiquement (sauf après 90 jours et que tu ne renouvelles pas).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 00:25:01 ]

18466
Je vais bien faire gaffe sur la vente de mon Bass Station 2, en décrivant chaque étape précisément.

Là, j'ai accepté l'offre Looper et le colis est parti aujourd'hui.

18467
18468
Kaboom. Pas Kaboom, j'ai écrit au trop vite ! J'ai déplacé dans Fender et Basse elec 4. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 12:54:23 ]

18469
Citation de oau :
Un truc qui me dérange c'est que parfois il faille jongler avec la méssagerie interne AF et l'interface de vente achat Looper.
Une autre chose lorsque le gars supprime son annonce car le matériel est vendu, tu recois systematiquement un message dans ta méssagerie AF/LOOP meme si tu n'as eu qu'un seul échange mail avec la personne il y a des mois . perso je me fais une fausse joie croyant a chaque fois a une réponse, vais-je pouvoir survivre :facepalm:


remarque judicieuse. et voil) le résultat :nawak:

Eric

18470